[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by McBarrette »

Bah avancez vous un peu.

Vous êtes tous loin.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
BrunoRoux
Posts: 30
Joined: Mon Oct 15, 2012 6:09 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by BrunoRoux »

Bonjour,

je me présente, nouvellement inscrit sur votre forum, Bruno Roux de BC Acoustique.
J'ai vu que vous vous intéressiez à nos amplificateurs récemment présentés lors du salon d'il y a 15 jours.
Je me tiens à votre disposition si vous désirez obtenir des infos sur les produits.

Je vous confirme qu'ils seront en écoute lors du salon Haute Fidélité et que je vais tenter de faire de belles démonstrations.
Nous en profiterons également pour faire découvrir un bloc de puissance 2x80W - Bridgeable Mono. Il est basé sur l'alimentation et les étages de puissance du EX322 et le tarif devrait être similaire (il sera confirmé d'ici peu).

Cordialement,
Bruno Roux
Responsable Technique
BC Diffusion
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by McBarrette »

Bonjours Mr Roux et bienvenue parmi,

J'en serais ravis, et j'espère être présent lors du salon, je viens de préparé un CD prévue pour le salon afin de faire mes écoutes.

Je tiens à précisé qu'il y aura probablement d'autre membre du site/forums présent à ce salon ( professionnel et particulier notamment ).

Bonne soirée.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
espace-musical
Posts: 51
Joined: Fri Aug 03, 2012 7:29 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by espace-musical »

Bonsoir Mr Roux,
José d'espace-musical, je suis ravi de vous trouver sur forum, et viendrai vous voir avec mon ami et collègue André au prochain salon Haute Fidélité (nous serons présent le vendredi) .
Petite question vous serez où au salon?Qu'allez vous associer à vos électroniques en enceintes?
Merci pour votre réponse.

Cdt,
José
User avatar
BrunoRoux
Posts: 30
Joined: Mon Oct 15, 2012 6:09 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by BrunoRoux »

Oui bien sur je serais au salon
Nous allons y exposer tous nos produits y compris des inédits:
Un bloc de puissance 2x80 ou 1x160
Un integre du meme type que le 302 mais 2x60w (double transfo) et entree bluetooth
Notre projet KT88 j'espere (50%de chance d'etre pret) dans sa nouvelle mouture (differente de celui presente) lors du salon d'il y a 15 jours

Pour les enceintes cela reste incertain car la verite c'est que j'espere presenter un proto de nouvelle Niger...(pas sur car nous avons envie de prendre notre temps)

Cordialement
Bruno Roux
Responsable Technique
BC Diffusion
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by davpit »

Bonjour Mr Roux et bienvenue.

Pour ma part, votre bloc 2x80 ou 1x160w m'intéresse fortement, avez-vous quelques détails sur sa conception et ses qualités audio, timbre, signature sonore...
Par avance merci,
David
Plus rien pour l'instant...
User avatar
BrunoRoux
Posts: 30
Joined: Mon Oct 15, 2012 6:09 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by BrunoRoux »

Le bloc de puissance prévu utilise la même base d'amplification et d'alimentation que le EX322.
Il possède des entrées RCA et XLR.
il est bridgeable mono, dans cette configuration nous avons particulièrement travaillé sur sa capacité à driver les enceintes de 4 Ohms (ce qui est plutôt rare car en "bridge" l'alimentation se casse généralement la figure).
Au niveau du look, il utilise le même châssis que le EX322 et possède 2 Vu mètres en façade.
Je publierai des photos dès que j'aurais une version de pré-série (en fin de semaine).

Cordialement,
Bruno Roux
Responsable Technique
BC Diffusion
User avatar
MettallGregg
Posts: 93
Joined: Sat Oct 13, 2012 8:28 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by MettallGregg »

Il y a 10 ans de cela je me souviens avoir pu écouté un ensemble avec du Thule en ampli et une paire de BC Acoustique, le son était vraiment beau et clair avec beaucoup de chaleur dans son ensemble, la basse était propre et tendu, des beaux timbre avec beaucoup de détails, ça m'avait marqué et j'aurai bien voulu m'acheter cet ensemble harmonieux, malheureusement c'était bien trop cher pour moi à l'époque, cependant je garde un très bon souvenir des BC Acoustique et c'est d'ailleurs une marque que j'apprécie beaucoup. :inlove:
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by davpit »

BrunoRoux wrote:Le bloc de puissance prévu utilise la même base d'amplification et d'alimentation que le EX322.
Il possède des entrées RCA et XLR.
il est bridgeable mono, dans cette configuration nous avons particulièrement travaillé sur sa capacité à driver les enceintes de 4 Ohms (ce qui est plutôt rare car en "bridge" l'alimentation se casse généralement la figure).
Au niveau du look, il utilise le même châssis que le EX322 et possède 2 Vu mètres en façade.
Je publierai des photos dès que j'aurais une version de pré-série (en fin de semaine).

Cordialement,
Bonjour et merci de votre réponse,
Donc on attend de vos nouvelles...
David
Plus rien pour l'instant...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

BrunoRoux wrote:Bonjour,

je me présente, nouvellement inscrit sur votre forum, Bruno Roux de BC Acoustique.
Bonjour Bruno,

C'était juste pour vous souhaiter la bienvenu sur le forum.

Nicolas
Post Reply