[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Gary »

Yop,

par curiosité c'est quoi tes enceintes Jerem ?
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

jerem.let wrote:Vendu à l'instant !!! :mrgreen: Place à un Emotiva xpa 5 ou xpr 5 en remplacement!

cool pour toi, tu vois fallait pas désespérer :lol:
xinux
Posts: 8
Joined: Thu Apr 09, 2015 2:41 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by xinux »

Cool c'est une bonne chose ça ;)
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by jerem.let »

Gary wrote:Yop,

par curiosité c'est quoi tes enceintes Jerem ?
Salut colonne Triangle Antal 30 ème anniversaire / Centrale Triangle Voce Genese et Triangle Titus ex en surround.
Caisson de basse Bk elec xls 200.:roll:
neo4 wrote:
jerem.let wrote:Vendu à l'instant !!! :mrgreen: Place à un Emotiva xpa 5 ou xpr 5 en remplacement!

cool pour toi, tu vois fallait pas désespérer :lol:
xinux wrote:Cool c'est une bonne chose ça ;)
Ouais mais ça a trainer un peu, dur dur de nos jours à vendre du matériel de qualité. :roll:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

Bravo jerem :clap:
maintenant que le compte en banque est repassé dans le vert, tu vas à nouveau pouvoir te faire plaisir ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by jerem.let »

Eh oui !!! La carte va fumé mais pour le plaisir des oreilles !!!
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by jerem.let »

Bonjour, ayant vendu mes 3 bc acoustique ex 522 en vu de simplifier mon système, vous me conseillez quoi en rapport qualité prix sur du bloc 5 canaux, je vise un Emotiva xpa 5 voir le xpr si je trouve en occasion, ou alors sur le*****coin il y un Marantz MM 7055 récent à un bon prix. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Shi-Ryu74
Posts: 274
Joined: Tue Jul 16, 2013 3:00 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Shi-Ryu74 »

jerem.let wrote:Bonjour, ayant vendu mes 3 bc acoustique ex 522 en vu de simplifier mon système, vous me conseillez quoi en rapport qualité prix sur du bloc 5 canaux, je vise un Emotiva xpa 5 voir le xpr si je trouve en occasion, ou alors sur le*****coin il y un Marantz MM 7055 récent à un bon prix. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
comme toi je vise un bloc 5.1 et aussi les marques que tu as citées mais j'ai repéré un petit nakamichi AVP1 au prix imbattable (environ 550euros) :P

je vais peut être me laisser tenter :)
TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by jerem.let »

Shi-Ryu74 wrote:
jerem.let wrote:Bonjour, ayant vendu mes 3 bc acoustique ex 522 en vu de simplifier mon système, vous me conseillez quoi en rapport qualité prix sur du bloc 5 canaux, je vise un Emotiva xpa 5 voir le xpr si je trouve en occasion, ou alors sur le*****coin il y un Marantz MM 7055 récent à un bon prix. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
comme toi je vise un bloc 5.1 et aussi les marques que tu as citées mais j'ai repéré un petit nakamichi AVP1 au prix imbattable (environ 550euros) :P

je vais peut être me laisser tenter :)
Ca vaut quoi en qualité?
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by firstclass91 »

Le bloc Marantz n'est pas de ceux qui possède un fort courant.... ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply