[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Les biblots risque rien déjà hormis les bruits parasites mais alors faut une oreille bionic

là c'est pas ton cas, hein mon vieux :biglol:

:rofl: :clap:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
J-Seb
Posts: 5
Joined: Sat Jan 23, 2016 8:22 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by J-Seb »

Le EX-332D est-il sur le point d'être remplacé et quand?
Le forum BC est en maintenance depuis je ne sais combien de temps,le service client ne répond pas au mails et Bruno Roux non plus.
Ils ont déposé le bilan ou migrés en Chine?
Quelqu'un à de vrais infos quant à un renouvellement de ce modèle?
J'ai renvoyé chez M...a mon EX-332 défectueux et j'attend le remboursement(puisqu'ils ne l'ont plus en stock)avant d'en recommander un ailleurs ou voir si nouveauté il doit y avoir.
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

Va falloir t'armer de patience car la com ce n'est pas leur truc chez bc
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Les biblots risque rien déjà hormis les bruits parasites mais alors faut une oreille bionic

là c'est pas ton cas, hein mon vieux :biglol:
Rappel moi la configuration de ta pièce :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

Ce jour le petit BC 332D s'ouvre s'ouvre comme une rose de plus plus rodagede 30 heures. Vivement le changement Cordon alim pour qu'il soit encore plus contant :D :D :D :D :D :D
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

verbatim wrote:Ce jour le petit BC 332D s'ouvre s'ouvre comme une rose de plus plus rodagede 30 heures. Vivement le changement Cordon alim pour qu'il soit encore plus contant :D :D :D :D :D :D

tu nous diras "l'évolution" constatée en changeant le cordon, mais ne t'attend pas non plus à ce que ce soit le jour et la nuit hein :lol:
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

neo4 wrote:
verbatim wrote:Ce jour le petit BC 332D s'ouvre s'ouvre comme une rose de plus plus rodagede 30 heures. Vivement le changement Cordon alim pour qu'il soit encore plus contant :D :D :D :D :D :D

tu nous diras "l'évolution" constatée en changeant le cordon, mais ne t'attend pas non plus à ce que ce soit le jour et la nuit hein :lol:
Je n'y manquerais pas. Non pas le jour et la nuit certes c'est jamais le cas, mais une amélioration ca sur. Déjà eu la preuve avec les câbles banal à 4 euros et quand je suis passé aux ATLAS HYPER 2.0.
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

de toute façon ,j'ai "entendu" cette petite amélioration quand j'ai changé le câble de mon BC, et je vais faire de même sur mon RZ 800 ;)
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

Oui après je m'attaque à mon OPPO 101 et après peut être aux enceintes mais là pour le moment les 726 avec le 332D c'est tellement ouaou.

J'ai pu tester avec mon BC quelques enceintes

Les Q Acoustics 3050 et bien ça envoi du lourd elles sont magnifique et une patate que ne j'aurais aucunement soupçonné.
Les Focal Aria 926, c'est claire que aux niveaux assise dans la musique elles fond parties de mes :inlove: mais top important pour ma pièce sauf si je prends les biblio qui ont une écoute magnifique mais caisson oblige kool j’en ai un lol .
Les Elara LN05 mais plus les LN7 les LN5 en home je les trouve trop juste, je leurs est préfère les Paradigm Monitor 7 V7 plus impactant même en musique mais look bof et trop juste aussi en HOME à mon gout
Et puis les Dali Option 6 alors la une claque trop forte et tester avec BC je pense que ça fait partie de mes :inlove: avec les Q3050
à voir tous ca hihi
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

ATLAS HYPER 2.0.? ce sont bien des câbles analogiques? et par rapport aux Profigold PROA4201?
Post Reply