[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

Après c'est une question de gouts et de couleurs.

Mais le BC est plus dynamique et plus spatial et ouvert que le A70 c'est sûr pour moi testé aussi, le A70 je le trouve droit le son.

D'ailleurs qui préfère le ONKYO aujourd’hui comme moi parce que oui plus de DAC sabre dedans et la OPPO 101 pareil pas de SABRE cette année et tous les deux sont plébiscite et sont très appréciés cette année et le gros changement c’est autre chose que du SABRE et voilà le résultat avis perso bien sur :D :D :D :D :D :D :D

Bon moi il me reste à tester la OPPO101 et la platine BC EX-602.2 en écoute CD mais je me doute du résultat déjà
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
perpalaboule
Posts: 148
Joined: Wed Dec 10, 2014 11:08 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by perpalaboule »

Bah c'est sur tout le monde te dira de prendre une platine cd pour les galettes...
Je croyais que tu te focalisais plus sur le dématérialisé ?
Mais l'oppo BDt101 avale quasi tout ce qu'on lui donne à becter et le fait super bien, j'attends le mien, il va arriver certaienement demain ou après demain :inlove:
Cette platine c'est une "All in one " :lol:
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

oui mais la Oppo n'arrive pas au nivau de la BC cette platine est très très bonne
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
perpalaboule
Posts: 148
Joined: Wed Dec 10, 2014 11:08 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by perpalaboule »

Pour une platine CD c'est pas ce que je prendrai personnellement :x
J'irai plutôt voir du côté de chez NAD, marantz, Cambridge....non ???

T'en penses quoi la disquette ??? :biglol:
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

non car cell ela fait le boulot de platine beaucoup beaucoup plus cher une super definition
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

Ulysse revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biglol:

C'est un forum où il fait bon y être et comme un mariage, pour le pire et le meilleur ;)
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

perpalaboule wrote:Pour une platine CD c'est pas ce que je prendrai personnellement :x
J'irai plutôt voir du côté de chez NAD, marantz, Cambridge....non ???

T'en penses quoi la disquette ??? :biglol:
Après tout dépends du reste de l'install

Pour moi, j'ai Bc pour me faire plaisir tout de suite et dans un futur il y aura une seconde install avec de meilleurs electroniques (j'ai déjà testé du Roksan et du Naim durant trois mois) donc a voir l'utilisation que l'on en a et également les conditions d'écoute ;)
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

Black Diavel wrote:Ulysse revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biglol:

C'est un forum où il fait bon y être et comme un mariage, pour le pire et le meilleur ;)

+ 1 ce n'est pas méchant comme le dit Nico juste Taquin donc ne prend pas la mouche ;)
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

Oui aller Ulysse reviendu :D :D :D :D :D :D :D :D
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
perpalaboule
Posts: 148
Joined: Wed Dec 10, 2014 11:08 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by perpalaboule »

Black Diavel wrote:
perpalaboule wrote:Pour une platine CD c'est pas ce que je prendrai personnellement :x
J'irai plutôt voir du côté de chez NAD, marantz, Cambridge....non ???

T'en penses quoi la disquette ??? :biglol:
Après tout dépends du reste de l'install

Pour moi, j'ai Bc pour me faire plaisir tout de suite et dans un futur il y aura une seconde install avec de meilleurs electroniques (j'ai déjà testé du Roksan et du Naim durant trois mois) donc a voir l'utilisation que l'on en a et également les conditions d'écoute ;)
Roksan K3 :inlove: :rofl: :inlove:
Post Reply