[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

ça doit être ça l'ours :rofl:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

Ou alors c'est que notre ami Bruno Roux, soucieux de satisfaire ces clients et en particuliers ceux membres de ce forum, se glisse la nuit dans nos chaumières pour corriger à coup de fer à souder les petits défauts de ses amplis pendant qu'on dort.
Ainsi personne ici ne pourra dire qu'il ne nous prend pas en considération :lol:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

c'est peut être ça le bruit que j'ai entendu l'autre nuit :o :lol:
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Passion Home Cinema »

Bande de fous !! :biglol: :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ventri69 »

Bonjour,

Une petite question sur le 362. L absence de réglage de basse et d aiguë est il un vrai handicap ? Avec mes aria 936 qui développent naturellement des basses un peu trop présentes les 362 n en ferait il pas trop?

Merci de vos retours.
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Gary »

ventri69 wrote:Bonjour,

Une petite question sur le 362. L absence de réglage de basse et d aiguë est il un vrai handicap ? Avec mes aria 936 qui développent naturellement des basses un peu trop présentes les 362 n en ferait il pas trop?

Merci de vos retours.
Yop,

avis strictement personnel mais je ne pense pas. Quand tu fais toi-même les réglages au final d'un morceau à l'autre il faut retoucher les potards, l'absence de réglage(s) ou la présence d'un mode direct fait que l'appareil ne touche pas ou très peux au signal après ça dépend comment tu écoutes ta musique.
Quand tu écoutes un CD tu veux écouter le CD et le mastering "original" ou le morceau remixé à ta sauce?

Le principe de l'amplificateur sur le papier c'est qu'il amplifie le signal mais il ne le "transforme" pas, sur le papier c'est ça, pourquoi donc augmenter ou diminuer les basses?

Moi sur mon 322 je suis depuis toujours en mode direct
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ventri69 »

En fait je ne touche jamais aux réglages sauf quelques rares exceptions ou la musique, l enregistrement plutôt, l exige...

Ma question était tout autre... le 362 ne produit il pas trop de basse ou d infra basse...c est ma crainte sans possibilité de modifications... impossible d écouter a l avance...donc je suis méfiant si je me retrouve avec un bestiaux de 27kg sur le dos...
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Gary »

ventri69 wrote:En fait je ne touche jamais aux réglages sauf quelques rares exceptions ou la musique, l enregistrement plutôt, l exige...

Ma question était tout autre... le 362 ne produit il pas trop de basse ou d infra basse...c est ma crainte sans possibilité de modifications... impossible d écouter a l avance...donc je suis méfiant si je me retrouve avec un bestiaux de 27kg sur le dos...
Tu drives tes 926 avec ton 7010 là?
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ventri69 »

Je comprends pas ta question... ben non pas totalement c est pour cela que je cherche un ampli hifi digne de ce nom...332 voir 362...ou 332.2 quand il sortira un jour et a bien moins cher ;)
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Gary »

ventri69 wrote:Je comprends pas ta question... ben non pas totalement c est pour cela que je cherche un ampli hifi digne de ce nom...332 voir 362...ou 332.2 quand il sortira un jour et a bien moins cher ;)

Quand je regarde ta signature je vois que tu as des 926, elles sont sur ton 7010 actuellement? Si c'est oui, pourquoi pas simplement partir sur un bloc de puissance?
Le 362D n'est plus en vente :$
Post Reply