[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ventri69 »

ulises31 wrote:Changeant de registre, je regardais la vidéo de présentation du nouveau EX332:
Adresse déjà postée il y a quelque temps par un membre.

https://www.youtube.com/watch?v=NlX6plvqnUc


Quand je regarde la vidéo, en fait, à la fin, on ne nous a rien appris, on voit un appareil filmé à distance, comme si c'était voulu, comme si on ne voulait pas que l'on aperçoive l'intérieur. Ensuite, les photos de Ventri69. Je suis un peu perplexe, en regardant le tout, j'ai l'étrange sentiment qu'on y a posé un produit quelconque comme s'il ne s'agissait pas réellement du produit en question. Comme si ce n'en était le prototype. Ensuite, la puissance revue à la baisse, " le meilleur des deux mondes" à croire que le modèle 322 possédait des qualités que le 332 n'en possédait point. Donc, je me dis que je me suis fais avoir en prenant un 332 puisque le 322 faisait mieux sur certains points là où le 332D était raté ( mode direct...) pour un prix bien moindre. A cela s'ajoute peut-être un an de retard et les commentaires assez évasifs que ce soit sur la vidéo ou au salon Son-Image 2016 ...............


Je continue à dire que c'est très inquiétant!!!!!
faut avoir la foi Man, la foi c'est moi qui te le dis... y'a que ça qui sauve.... :biglol: :tusors:
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

ulises31 wrote:
neo4 wrote:bon le McBa est un sage :biglol:
j'ai "tiré" un peut sur le bouton de volume de mon 222 pour le ressortir et miracle, plus aucun grésillement :inlove: , je pense que j'ai du l'enfoncer en le nettoyant sans faire attention :$
@ l'ours, essaye de faire de même pour voir si chez toi ça fait ça aussi ;)

Neo6, j'avais la même chose sur le 332D, c'est un problème de conception la touche volume trop rapproché , trop collé à la carcasse ou à quelque chose d'autre.


Pour Ventri69, Je crois que c'est un problème différent. Malgré tous les changement qu'il a effectués, câbles, avec bypass, sans bypass, etc il y a toujours ce petit bruit de fond.Et ça sur un tel appareil est inadmissible!! Ca ne va pas être compliqué car en le testant sur une autre configuration si le problème persiste , ce sera bien la machine.
c'est quand même dommage ce défaut de conception car pour moi s'en est un :x mais bon ça ne l'empêche pas de fonctionner à merveille mon petit 222 :P
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

ventri69 wrote:
ulises31 wrote:Changeant de registre, je regardais la vidéo de présentation du nouveau EX332:
Adresse déjà postée il y a quelque temps par un membre.

https://www.youtube.com/watch?v=NlX6plvqnUc


Quand je regarde la vidéo, en fait, à la fin, on ne nous a rien appris, on voit un appareil filmé à distance, comme si c'était voulu, comme si on ne voulait pas que l'on aperçoive l'intérieur. Ensuite, les photos de Ventri69. Je suis un peu perplexe, en regardant le tout, j'ai l'étrange sentiment qu'on y a posé un produit quelconque comme s'il ne s'agissait pas réellement du produit en question. Comme si ce n'en était le prototype. Ensuite, la puissance revue à la baisse, " le meilleur des deux mondes" à croire que le modèle 322 possédait des qualités que le 332 n'en possédait point. Donc, je me dis que je me suis fais avoir en prenant un 332 puisque le 322 faisait mieux sur certains points là où le 332D était raté ( mode direct...) pour un prix bien moindre. A cela s'ajoute peut-être un an de retard et les commentaires assez évasifs que ce soit sur la vidéo ou au salon Son-Image 2016 ...............


Je continue à dire que c'est très inquiétant!!!!!
faut avoir la foi Man, la foi c'est moi qui te le dis... y'a que ça qui sauve.... :biglol: :tusors:

Mais la foi ni la joie n'ont jamais été une bonne stratégie, donc il faut toujours pouvoir changer son fusil d'épaule!!!!!!!
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

ulises31 wrote:Changeant de registre, je regardais la vidéo de présentation du nouveau EX332:
Adresse déjà postée il y a quelque temps par un membre.

https://www.youtube.com/watch?v=NlX6plvqnUc


Quand je regarde la vidéo, en fait, à la fin, on ne nous a rien appris, on voit un appareil filmé à distance, comme si c'était voulu, comme si on ne voulait pas que l'on aperçoive l'intérieur. Ensuite, les photos de Ventri69. Je suis un peu perplexe, en regardant le tout, j'ai l'étrange sentiment qu'on y a posé un produit quelconque comme s'il ne s'agissait pas réellement du produit en question. Comme si ce n'en était le prototype. Ensuite, la puissance revue à la baisse, " le meilleur des deux mondes" à croire que le modèle 322 possédait des qualités que le 332 n'en possédait point. Donc, je me dis que je me suis fais avoir en prenant un 332 puisque le 322 faisait mieux sur certains points là où le 332D était raté ( mode direct...) pour un prix bien moindre. A cela s'ajoute peut-être un an de retard et les commentaires assez évasifs que ce soit sur la vidéo ou au salon Son-Image 2016 ...............


Je continue à dire que c'est très inquiétant!!!!!
Si ca t'empêche de dormir, effectivement c'est inquiétant :rofl:

Sinon patience ou infidélité sont les deux solutions qui s'offrent à toi vis à vis des amplis de chez BC :)

Même si je reconnais que ce manque de communication pourrai paraître étrange
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

salut l'ours

as tu testé sur ton 222.1 le coup du bouton de volume comme je l'ai fait ?
;)
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

crazybear, n'exagère pas. Si j'avais touché 20.000.000€ au loto, ça m'aurait certainement empêché de dormir!!!!!!!

et je vous aurais offert un ampli hifi à chacun de votre choix jusqu'à 4000€ , après ne viens pas me dire que tu n'arrives plus à dormir!!!!!!!lolllllll
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

ulises31 wrote:crazybear, n'exagère pas. Si j'avais touché 20.000.000€ au loto, ça m'aurait certainement empêché de dormir!!!!!!!

et je vous aurais offert un ampli hifi à chacun de votre choix jusqu'à 4000€ , après ne viens pas me dire que tu n'arrives plus à dormir!!!!!!!lolllllll

Allez si tu insistes, je veux bien un ampli pour moitié moins (un petit ampli full tube ça se trouve pour 2000 euros ) :D

Et je ne cherchez pas à être désobligeant vis à vis de toi dans mon post, juste une petite réflexion amicale avec la pointe d'humour qui caractérise les plantigrades de mon espèce ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

neo4 wrote:salut l'ours

as tu testé sur ton 222.1 le coup du bouton de volume comme je l'ai fait ?
;)
Non pas encore. Pour l'instant je regarde tourner un vinyle :rofl:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

fais gaffe de ne pas attraper le tournis hein :rofl: :rofl:
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ventri69 »

rien de bien construction tout ça....

le silence de BC est pesant depuis longtemps déjà... je sais pas qui gère la comm chez eux (cf. la vidéo sur le 332.2 qui n'est toujours pas sortie de l'œuf?) mais en tout cas derrière la hotline (donc tu payes...) y'a personne.... on dirait que BC ne sais pas faire de business...
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
Post Reply