[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Salut,



M. Joaquin a bien tenu sa promesse et il m'a contacté. Un homme vraiment sympa et passionné, je crois même qu'on aurait pu rester au téléphone un bon moment pour parler de tel ou tel modèle d'appareil etc. IL a contacté l'importateur, et en fait, M. Joaquin a retiré le produit du catalogue tout en s'en excusant. En effet, le nouveau BC 332.2 était censé sortir pour décembre afin aussi de proposer quelques promo de lancement du produit. Il semblerait que le produit ne soit pas encore en phase de fabrication, donc, je crois que les espoirs s'envolent.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

décembre 2017 :o BC va perdre un bon nombre de clients à ce rythme :worried:
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Salut,

Encore des renseignements à vous fournir, il n'est pas sorti,. D'après une autre boutique, l'appareil resterait presque identique à l'ancien modèle et que sa sortie serait prévue mars-avril au moment d'un salon Hifi ou un truc comme ça.......


Moi de mon côté je laisse tomber, ce qui m'intéresse d'abord c'est un ampli HC, après je lui ajouterai un ampli HIfi par la suite si le besoin se confirme..... ( soit un hc Yamaha 3060, Onkyo RZ3100 MArantz sr7011)

si c'est le cas , quelle déception!!!!!!!!
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

Black Diavel wrote:Bonsoir à tous,

J'hésite à prendre l'ampli Marantz 5003 ou le BC 222.3 pour relier ma 602.2

Vos avis ?
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

Black Diavel wrote:
Black Diavel wrote:Bonsoir à tous,

J'hésite à prendre l'ampli Marantz 5003 ou le BC 222.3 pour relier ma 602.2

Vos avis ?

salut
je ne connais pas le Marantz mais avec ton 602.2 je lui verrais bien un petit 222.2, c'est ce qu'avait Crazybear et il en était très content ;)
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

Merci à toi
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by McBarrette »

Comme ils importent une marque qui recrée des produits vintage comme à leurs origines, je pense que BC Diffusion met le paquet la dessus et exploite leurs produits au minimum.

Où alors ils veulent gommer l'intégralité des défauts connu depuis le lancement des électroniques de la marque.

Pour ce qui est du nouveau BC Acoustique EX-332.2 quand on voit les photos sont architecture est basé sur le 362 mais en moins chère.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

McBarrette wrote:Comme ils importent une marque qui recrée des produits vintage comme à leurs origines, je pense que BC Diffusion met le paquet la dessus et exploite leurs produits au minimum.

Où alors ils veulent gommer l'intégralité des défauts connu depuis le lancement des électroniques de la marque.

Pour ce qui est du nouveau BC Acoustique EX-332.2 quand on voit les photos sont architecture est basé sur le 362 mais en moins chère.


Qu'apporte-elle de plus comparée à l'architecture du 332? Cela, se traduit-il par une sonorité améliorée ?

NB: Ce soir j'avais l'intention d'aller voir StarWARS Rogue one ou Assassin's Creed mais ça va être soiré Marco Polo , saison 2. Eh oui, j'économise pour me payer une maison....mdr
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

neo4 wrote:
Black Diavel wrote:
Black Diavel wrote:Bonsoir à tous,

J'hésite à prendre l'ampli Marantz 5003 ou le BC 222.3 pour relier ma 602.2

Vos avis ?

salut
je ne connais pas le Marantz mais avec ton 602.2 je lui verrais bien un petit 222.2, c'est ce qu'avait Crazybear et il en était très content ;)
Je confirme que l'association 602 et ampli 222 à fait des merveilles chez moi. Un ensemble qui procure bcp de plaisir à l'écoute. Riches et dynamique.

Et puis les deux éléments ayant un design similaire, l'esthétique de l'ensemble est plus sympa qu'un ensemble marantz / bc accoutique
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by McBarrette »

ulises31 wrote:Qu'apporte-elle de plus comparée à l'architecture du 332? Cela, se traduit-il par une sonorité améliorée ?
Alors là je pourrais pas te le dire j'ai ni l'un ni l'autre sous le coude.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply