[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by firstclass91 »

Bonsoir Mr Roux ;)
Je pense que vous avez un message dans vos spams lol
Ou alors, il n'est jamais arrivé mon dernier msg suite a nos échanges (fort sympa d'ailleurs!)

A très vite (?) :)
Cordialement
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by firstclass91 »

Sympa le site apparement, je suis dessus sur une autre fenètre 8)
Dites moi Mr Roux, sur les enceintes ACT évolution ( future centrale et biblios??) le Tweeter est-il de 'nouveau' un Fostex comme a la belle époque??? (et non un clone comme sur les dernières vues et écoutées chez Cobrason et Boulanger....)

Et oui, je suis nostalgique de cette époque :worried:
Une paire de B1 est toujours chez mon papa :angel:

Merci d'avance, et longue (nouvelle) vie a vous et vos produits!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by McBarrette »

BrunoRoux wrote:Bonjour
Juste une petite info pour ceux que cela peux intéresser, le site http://www.bc-acoustique.com est opérationnel.
Il n'est pas encore "complet" mais nous allons le mettre a jour quotidiennement.
Nous sommes preneur de vos photos et tout ce que vous pouvez avoir "d'historique" sur la marque y compris de vieux BE

Merci a tous de votre passion
Bonsoir Bruno,

Je t'ais envoyé un mail il y a quelques jours, et sans réponse, j'aimerais savoir si tu l'as reçut ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote: Bonsoir Bruno,

Je t'ais envoyé un mail il y a quelques jours, et sans réponse, j'aimerais savoir si tu l'as reçut ?
Toi aussi :biglol:
Sa boite doit exploser, l'annonce de la Niger mk2 n'est pas une mince annonce, il y a du monde qui attendait le retour de Bc sur les enceintes (les vraies encore une fois....)!!

Au passage, quid de Mosscade??
J'ai vu des nouveaux caissons Titan chez Boulanger, sortis en toute confidencialité :o
Nouvelles enceintes aussi pour Mosscade??
Et les Titan x.6 quelle(s) nouveauté(s) dessus??

La gamme Act A2.1 date de 2010 sauf erreur.... :^)
Y a il des évo' sur la 2012???


Que de questions en suspends la :gne: :lol:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by McBarrette »

Oui on est plusieurs, en même temps la marque reviens d'un coup d'un seul alors ça doit attiré beaucoup de curieux.

Pour ce qui est des mosscades, j'en ais vu lors du salon en statique, le design à grandement changer ( bon d'accord je fais aussi référence à la série *.3 et *.4 )

Personnellement pour ce qui est de la série Act il est fort possible qu'elle ne soit pas d'actuallité, mais la Niger oui je sais pas si elles va s'appeler Niger MK2 mais comme elles vont arrivé pour Mars 2013 de mémoire, pour fêté les 20 ans de la marque, elles auront pour nom Niger Edition Spécial McBarrette Signature.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand
Posts: 467
Joined: Tue Jul 24, 2012 7:19 am

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by josfernand »

firstclass91 wrote:
McBarrette® !! wrote: Bonsoir Bruno,

Je t'ais envoyé un mail il y a quelques jours, et sans réponse, j'aimerais savoir si tu l'as reçut ?
Toi aussi :biglol:
Sa boite doit exploser, l'annonce de la Niger mk2 n'est pas une mince annonce, il y a du monde qui attendait le retour de Bc sur les enceintes (les vraies encore une fois....)!!

Au passage, quid de Mosscade??
J'ai vu des nouveaux caissons Titan chez Boulanger, sortis en toute confidencialité :o
Nouvelles enceintes aussi pour Mosscade??
Et les Titan x.6 quelle(s) nouveauté(s) dessus??

La gamme Act A2.1 date de 2010 sauf erreur.... :^)
Y a il des évo' sur la 2012???


Que de questions en suspends la :gne: :lol:

Moi, je pense que si ils veulent durer dans le temps, ils doivent avancer prudemment, n'oublions pas qu'ils ont eu des moments très difficiles pas très bien perçu par l'opinion publique, ils doivent déjà commencer par rassurer tout le monde sur la viabilité de leurs produits (distribution, SAV, communication....)

A suivre...

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by firstclass91 »

Ben alors....

Personne pour donner des retours sur le EX 322???

Quelqu'un a eu le plaisir de le voir ou écouter au moins ..... ou pas?!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by McBarrette »

Alors là First tu as rien lu,

Regarde bien le sujet, j'ai pu faire 2 brèves écoutes de cet intégré stéréo lors de 2 salons, et je vais surement négocier à l'écouté chez moi avec la platine qui lui est dédier, voir peut être l'ampli de puissance qui est aussi en complément de la gamme qui peut être bridgeable, où en utilisation bi-amplification avec l'intégré EX-322.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by firstclass91 »

J'ai lu MCBa' :)
Mais y a rien de "concret".... Pas de retour avec écoutes sur quelques heures...
Dans un salon, ou en tendant l'oreille n'est pas assez je pense pour avoir une petite idée a peu prêt
Précise..... Désolé amigo :/

Cool par contre si tu va les avoirs chez toi, la c'est parlant,concret :P
(Tu as réussi a avoir Mr Roux? moi nan lol)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322

Post by McBarrette »

Non la dernière fois que je lui ais envoyé un mail il a toujours pas répondu mais j'ai son numéro, j'appelerais au bon moment où je me débrouillerais le matériel autre part.

Sinon pour faire vite le deuxieme salon l'auditorium était très bien isolé car les stands s'entendent à faire des démos chacun leurs tours, la sonorité du couple intégré et platine est assez douce et chaude à la fois sur des B&W CM8.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply