[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Obeah »

firstclass91 wrote:Bonsoir ;)
J'essaie d'en savoir plus la semaine prochaine, avec j'espère quelques infos genres ''les noms'' ou ''spécifications'' sur les modèles qui arrivent courant de l'été (ça c'est confirmé par Mr Roux hier au bigophone!).
Si je dis que je vais essayer d'en savoir un peu plus, c'est parce-que je vois Bruno fin de semaine prochaine (bien que pour de l'amicale à la base!) :)

Amicalement.
L
Cool ça Ludo! 8)

On attend les news depuis un piti moment donc c'est une bonne nouvelle. 8)

P.S. Ça ce passe ou cette rencontre..? :P J'irais bien par chez vous :biglol: :biglol:

Re P.S. Si tu pouvais lui faire remonter nos postes ( surtout ceux de Ulises31 et les miens. A savoir, plus d'incarnation, de densité avec une touche de chaleur mais bien sur gardant toutes les autres qualités ( du 332D pour ce qui nous concerne ) en terme de spatialisation, étagement des plans, et cette touche holographique intéressante. Tout cela mis en relation avec le prix bien sur ).

Re Re P.S. :desole: Mais vu que la nouvelle gamme sort pour cet été, j'ai bien peur que nos demandes ne puissent être exaucées, à moins qu'il y ai eu plusieurs retours abondants dans ce sens... :worried: :(
Sinon au pire, tu diras à Mr Roux de faire un 333DMk2 :P :inlove: Avec aucun problème de rotation du bouton de volume cela va de soit. :$ :*

Merci merci.

Y a plus qu'à entendre leurs nouvelles bêtes maintenant. :merci:
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Gary »

Obeah wrote:
firstclass91 wrote:Bonsoir ;)
J'essaie d'en savoir plus la semaine prochaine, avec j'espère quelques infos genres ''les noms'' ou ''spécifications'' sur les modèles qui arrivent courant de l'été (ça c'est confirmé par Mr Roux hier au bigophone!).
Si je dis que je vais essayer d'en savoir un peu plus, c'est parce-que je vois Bruno fin de semaine prochaine (bien que pour de l'amicale à la base!) :)

Amicalement.
L
Cool ça Ludo! 8)

On attend les news depuis un piti moment donc c'est une bonne nouvelle. 8)

P.S. Ça ce passe ou cette rencontre..? :P J'irais bien par chez vous :biglol: :biglol:

Re P.S. Si tu pouvais lui faire remonter nos postes ( surtout ceux de Ulises31 et les miens. A savoir, plus d'incarnation, de densité avec une touche de chaleur mais bien sur gardant toutes les autres qualités ( du 332D pour ce qui nous concerne ) en terme de spatialisation, étagement des plans, et cette touche holographique intéressante. Tout cela mis en relation avec le prix bien sur ).

Re Re P.S. :desole: Mais vu que la nouvelle gamme sort pour cet été, j'ai bien peur que nos demandes ne puissent être exaucées, à moins qu'il y ai eu plusieurs retours abondants dans ce sens... :worried: :(
Sinon au pire, tu diras à Mr Roux de faire un 333DMk2 :P :inlove: Avec aucun problème de rotation du bouton de volume cela va de soit. :$ :*

Merci merci.

Y a plus qu'à entendre leurs nouvelles bêtes maintenant. :merci:
Hey les gars,
sans trop être violent et avec le plus grand respect que j'ai pour vous, il faut redescendre 30s :$

Vous souhaitez des améliorations sur les produits BC, mais vous êtes qui?
Enfin, vous êtes deux clients, mais deux clients sur des milliers, pourquoi est-ce que Mr Roux vous écouterait vous en particulier?

Vos gouts c'est vos gouts, c'est très personnel, Mr Roux ne peut pas se permettre de modifier ses produits dans le but de vous satisfaire au risque de déplaire à des milliers d'autres clients :$

Vous comprenez ce que je veux dire?
(je répète que je n'ai pas dit ça pour être méchant)
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Obeah »

Gary wrote:
Obeah wrote:
firstclass91 wrote:Bonsoir ;)
J'essaie d'en savoir plus la semaine prochaine, avec j'espère quelques infos genres ''les noms'' ou ''spécifications'' sur les modèles qui arrivent courant de l'été (ça c'est confirmé par Mr Roux hier au bigophone!).
Si je dis que je vais essayer d'en savoir un peu plus, c'est parce-que je vois Bruno fin de semaine prochaine (bien que pour de l'amicale à la base!) :)

Amicalement.
L
Cool ça Ludo! 8)

On attend les news depuis un piti moment donc c'est une bonne nouvelle. 8)

P.S. Ça ce passe ou cette rencontre..? :P J'irais bien par chez vous :biglol: :biglol:

Re P.S. Si tu pouvais lui faire remonter nos postes ( surtout ceux de Ulises31 et les miens. A savoir, plus d'incarnation, de densité avec une touche de chaleur mais bien sur gardant toutes les autres qualités ( du 332D pour ce qui nous concerne ) en terme de spatialisation, étagement des plans, et cette touche holographique intéressante. Tout cela mis en relation avec le prix bien sur ).

Re Re P.S. :desole: Mais vu que la nouvelle gamme sort pour cet été, j'ai bien peur que nos demandes ne puissent être exaucées, à moins qu'il y ai eu plusieurs retours abondants dans ce sens... :worried: :(
Sinon au pire, tu diras à Mr Roux de faire un 333DMk2 :P :inlove: Avec aucun problème de rotation du bouton de volume cela va de soit. :$ :*

Merci merci.

Y a plus qu'à entendre leurs nouvelles bêtes maintenant. :merci:
Hey les gars,
sans trop être violent et avec le plus grand respect que j'ai pour vous, il faut redescendre 30s :$

Vous souhaitez des améliorations sur les produits BC, mais vous êtes qui?
Enfin, vous êtes deux clients, mais deux clients sur des milliers, pourquoi est-ce que Mr Roux vous écouterait vous en particulier?

Vos gouts c'est vos gouts, c'est très personnel, Mr Roux ne peut pas se permettre de modifier ses produits dans le but de vous satisfaire au risque de déplaire à des milliers d'autres clients :$

Vous comprenez ce que je veux dire?
(je répète que je n'ai pas dit ça pour être méchant)

Salut Gary,

Aucun soucis t'inquiète. ;)

Je reprends ton message pour qu'il n'y ai pas de malentendus;

Je parles d'ameliorations que je souhaite vis à vis de BC tout simplement. Maintenant, suivant la sonorité des nouveaux produits, soit ça me plait, soit je vais voir ailleurs. C'est pas compliqué.
( Mais acheter français et faire vivre des constructeurs passionnés m'intéresse.... Mais bien sur, si le produit répond à MES attentes ).

Je penses franchement que tu as déformé, ou plutôt mal interprété mes propos, car l'idée de mon message du dessus n'etait pas de faire un "dictate" de ce que doit faire BC; mais plutôt une envie dont je sais que je ne suis pas seul à en avoir l'envie... ( Je sais pas si je suis clair :$ ).

Maintenant en disant " il faut redescendre 30 secondes. Vous souhaitez des améliorations sur les produits BC, mais vous êtes qui?

Excuse moi mais c'est tout de même relativement "incisif" et "rude" .
Plus précisément, ce qui rajoute à cet effet, c'est la manière dont tu dis à maintes reprises comme ton message n'est pas agressif, et comme si tu bossais chez BC même si ce n'est pas le cas... Enfin, je sais pas à vrai dire.. :)

Ceci étant dit, je n'ai rien pris mal de ce que tu as dis, je te réponds juste vis à vis de la manière dont j'ai lu ton message, comme peut être tu as lu le miens.
Bref, tout ceci mis de côté, je lirais tes posts toujours avec plaisir. ;)

P.S. Je suis de l'Essonne aussi; à l'occase... :hai: :biglol:

:salut:
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Gary »

Hey, non je ne bosse pas chez BC et j'ai des produits BC comme vous :$

J'ai compris que tu avais des envies, et peux être qu'effectivement tu n'es pas le seul à avoir ces souhaits d’améliorations, ce que je voulais dire c'est que deux clients qui souhaitent ce genre de chose ce n'est pas assez pour que cette demande puisse être prise en compte.

Maintenant excuse- moi si effectivement j'ai été trop incisif sur mes propos, ce n’était pas mon but :$
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Obeah »

T'inquiète, pas de soucis. ;)

Plus qu'a attendre qu'ils sortent pour écouter les évolutions. ( En espérant que ce ne soit pas principalement cosmétique...)
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Idem, j'attends aussi car tous les jours je s regarde mes enceintes sans pouvoir les écouter!!!!!!
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Obeah »

Dur!!

Ça fait un petit moment maintenant en plus..! :worried:

Pourquoi tu te prend pas un petit NAD en attendant?
Tu auras toujours de la musique pour patienter même si il y a ci ou ça qui te dérange un peu, psychologiquement ça passera quand même vu que tu sais que c'est provisoire?!

Et puis regarder des 807 qui dorment et prennent la poussière c'est blasphème! :lol: :P
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Obeah wrote:Dur!!

Ça fait un petit moment maintenant en plus..! :worried:

Pourquoi tu te prend pas un petit NAD en attendant?
Tu auras toujours de la musique pour patienter même si il y a ci ou ça qui te dérange un peu, psychologiquement ça passera quand même vu que tu sais que c'est provisoire?!

Et puis regarder des 807 qui dorment et prennent la poussière c'est blasphème! :lol: :P
Mdr!!!!!!


Parce que je compte mon sou!!!!! :P
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by letit69 »

:up:
letit69 wrote:Qui utilise la carte phono pour EX 3.. ; comment qualifiez vous sa qualité ?

J'ai toujours une platine vinyle que j'utilise encore régulièrement pour écouter une grosse collection de galette, je souhaiterai profiter de l'option qu'offre l'EX 322 ou son futur remplaçant.

Des avis avec l'association d'enceinte Monitor Audio série BX, Bronze.
:merci:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

letit69 wrote::up:
letit69 wrote:Qui utilise la carte phono pour EX 3.. ; comment qualifiez vous sa qualité ?

J'ai toujours une platine vinyle que j'utilise encore régulièrement pour écouter une grosse collection de galette, je souhaiterai profiter de l'option qu'offre l'EX 322 ou son futur remplaçant.

Des avis avec l'association d'enceinte Monitor Audio série BX, Bronze.
:merci:
Pour avoir un ampli 2221.1 associé avec des bx2 c'est à dire ancienne version des actuelles bronze, je trouve l'ensemble plutôt bien équilibré et détaillé

Par contre pour le pré ampli phono j'utilise un project à tube donc je ne peux pas juger de la carte phono de chez bc
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply