[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

Mon lecteur cd avait été envoyé 2 fois au sav peu après l'achat (le bloc optique avait été secoué au transport sans doute). La première fois il avait changé une ou deux pièces (je ne me rappelle plus) et la 2eme fois c'est tout le bloc qui avait été changé.
J'avais déposé lampli au sav de Paris. Très rapide (moins de 48h pour la réparation)
Bref rien à redire.

Par contre c'est vrai que les produits bc ont de très bonnes performances musicales, mais la fiabilité reste leur point faible sans doute
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Merci de ton apport crazybear.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

en parlant de fiabilité, la telco de mon 222 est HS, plus possible de monter ou descendre le volume avec, la touche du bas reste enfoncée irrémédiablement, donc oui la fiabilité n'est pas leur fort :x
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

neo4 wrote:en parlant de fiabilité, la telco de mon 222 est HS, plus possible de monter ou descendre le volume avec, la touche du bas reste enfoncée irrémédiablement, donc oui la fiabilité n'est pas leur fort :x

Pas normal du tout.......peux-tu faire marcher la garantie?
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

non, il a plus de deux ans :envy:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

La télécommande était assez cheap de toute façon. Perso celle de mon ampli a tenu qq semaines - juste le temps de la faire tomber une ou deux fois :)
J'ai encore celle du lecteur qui est la même

Mais de toute façon je n utilise jamais les télécommandes; avec le vinyle je suis habitué à me lever pour changer de faces et donc à changer le volume aussi du coup
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

elle n'a jamais bien fonctionné chez moi non plus de toute façon et vu le bout de plastoc que c'est, ce n'est pas étonnant :worried:
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ventri69 »

neo4 wrote:non, il a plus de deux ans :envy:
Bah... BC doit pas être regardant sur un bout de plastic quand-même vu l'ampli HDG... mais c'est vrai que cette télécommande est limite... on appuie un coup sur le volume et on prend 20 bd d'un coup....
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by McBarrette »

La télécommande à été crée au rabais pour être serrer niveau prix, donc qu'elle soit en panne au bout de quelques temps c'est normal, à la rigueur faut passer sur du logitech.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

McBarrette wrote:La télécommande à été crée au rabais pour être serrer niveau prix, donc qu'elle soit en panne au bout de quelques temps c'est normal, à la rigueur faut passer sur du logitech.
justement je me suis demandé si on pouvait configurer une télécommande universelle sur les produits BC ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply