Ampli de puissance pour Atmos

User avatar
toupet
Posts: 177
Joined: Sat Apr 16, 2016 11:56 am

Re: Ampli de puissance pour Atmos

Post by toupet »

ça j'avais compris ! ça ne répond pas à ma dernière question.
Last edited by toupet on Mon Feb 19, 2018 2:48 pm, edited 1 time in total.
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch
mguw
Posts: 143
Joined: Fri Feb 10, 2017 4:27 pm

Re: Ampli de puissance pour Atmos

Post by mguw »

doudou74 wrote:Ce qu il te dit, si j ai bien compris c est qu il a 4 enceintes amplifié au plafond (monitoring), est que en gros tes 2 atmos actuel tu les passe pour du 7.1

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
oui tu peux choisir dans l'arcam si les amplis 6 et 7 sont pour l'atmos ou pour les surround back ou pour la zone 2.
de tete je crois que c'est sur la 2eme page des type d'enceintes (small/large)

du coup tes atmos actuelles tu les passes en surround back (en les mettant derriere toi et tes surround plus a droite et a gauche) et tu prends 2 ou 4 amplifiees pour le plafond.
Sony VW 320-ES 4K, Samsung The Frame, Arcam AVR550, 2x Focal Aria 948, 4x Aria 906, 1x Aria CC900, 1x Focal sub 1000F, atmos 4x Focal Shape 50, Xbox one S
User avatar
toupet
Posts: 177
Joined: Sat Apr 16, 2016 11:56 am

Re: Ampli de puissance pour Atmos

Post by toupet »

mguw wrote:
doudou74 wrote:Ce qu il te dit, si j ai bien compris c est qu il a 4 enceintes amplifié au plafond (monitoring), est que en gros tes 2 atmos actuel tu les passe pour du 7.1

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
oui tu peux choisir dans l'arcam si les amplis 6 et 7 sont pour l'atmos ou pour les surround back ou pour la zone 2.
de tete je crois que c'est sur la 2eme page des type d'enceintes (small/large)

du coup tes atmos actuelles tu les passes en surround back (en les mettant derriere toi et tes surround plus a droite et a gauche) et tu prends 2 ou 4 amplifiees pour le plafond.
Ok donc en types d'enceintes sur l'Arcam je passe mes anciennes atmos placées derrière moi de Hauteur 1 : G/D petit avant sup à Multic. arrière G/D : 2 petits

et j'ajoute mes 4 HP amplifiéés en réglant Hauteur 1 et 2 à Dolby act G/D petit et Dolby act mutic petite, c'est bien ça ?

Ensuite je mets les canaux 6&7 sur surround back pour mes anciennes atmos placées derrière moi.

Je pense avoir suivi ta logique ?
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch
Post Reply