Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

J'avoue que je verrai plus un Pioneer Class D. Pioneer et Focal s'accordent bien, le seul défaut des Pioneer c'est un grave en retrait sur les canaux, mais vu que tu as des satellites avec un crossover obligatoire et que les Pioneer proposent un canal de grave démoniaque, je pense que c'est assez pertinent.

Et puis un Pioneer Class D ça envoie côté puissance et dynamique ! Maintenant, comme tous les goûts sont dans la nature, certains préfèreront peut être Onkyo / Focal....
User avatar
malucopt
Posts: 142
Joined: Tue Apr 24, 2012 7:51 pm

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by malucopt »

bonsoir Nico
merci encore pour ta réponse ;) !
je pense me tourner vers un lx75 ou lx56 car je peu les avoir au même prix!
a tu une préférence entre les deux ?
coté hp je pense que je vais prendre les 816v série limité grise!
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... s816V.html
excuse moi pour le hs :$
bonne soirée :)
tv salon:Samsung65js9500 à vendre
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
liolinux
Posts: 5
Joined: Thu Oct 25, 2012 10:53 am

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by liolinux »

très bon test Nicolas, je vois que ONKYO est toujours aussi bon en home cinéma :inlove: et s'améliore toujours dommage pour les entrées analogiques, grosse erreur de leur part .je vais pouvoir tester le mien un peu mieux quand ma salle dédiée sera finie, elle fera 26 m2 .6.4 x 4.1m
onkyo 808 / lecteur samsung bdp 1500 /lecteur cd rotel rcd 06 /plasma samsung ps 51 550 cw / principale klipsch rf62 /centrale rc62 / suround klipsch b2 / caisson vélodyne cht 12q
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

malucopt wrote: je pense me tourner vers un lx75 ou lx56 car je peu les avoir au même prix!
a tu une préférence entre les deux ?
coté hp je pense que je vais prendre les 816v série limité grise!
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... s816V.html
Salut,

Qualitativement parlant c'est dans la même lignée, donc a toi de voir lequel de convient le plus au niveau fonctionnalité et puissance. Attention car ça dépote ! 8)

Je pense que les Focal sont un bon choix, en espérant que ça te plaise, mais je ne m'en fait pas trop ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

liolinux wrote:très bon test Nicolas, je vois que ONKYO est toujours aussi bon en home cinéma :inlove: et s'améliore toujours dommage pour les entrées analogiques, grosse erreur de leur part .je vais pouvoir tester le mien un peu mieux quand ma salle dédiée sera finie, elle fera 26 m2 .6.4 x 4.1m
Merci ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Un article intéressant sur la Bi-amplification active de Onkyo :

http://www.htpassion.fr/materiel/amplis ... -integree/
Jeffdu44
Posts: 16
Joined: Sun Sep 09, 2012 3:29 pm

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by Jeffdu44 »

Bonsoir,
Super test nico merci.
Si je poste ici, c est que j ai eu la chance de me faire offrir le grand frere du 818. A savoir le 1010, c c est le meme avec je ne sais trop quoi en plus !
Par contre j ai un fichu problème pour le connecter sur le net. Je suis chez orange avec une live box pro. Je passe par des plugs devolo 500AV+ pour amener la connexion dans mon salon. Mais des que je branche le cable ethernet dans l ampli, et que je selectionne NET, il se met alors a m afficher " Now initializing..." pendant des lustres puis il s eteint ! Je n ai acces a aucun des services internet : webradio...ni le DLNA qui m aurait bien plu.

Est ce que quelqu un aurait une petite idée du problème ?

J ai essaye de changer les cables, de desactiver le DHCP et renseigner les bonnes adresses, rien n'y fait.

Merci
roxybig78
Posts: 9
Joined: Sat Jan 05, 2013 8:35 am

Amplificateur AV : Qualité / Prix : ONKYO TX-NR 818

Post by roxybig78 »

Bonjour à tous.

ET déjà, merci à Nicolas d'avoir insisté sur le rapport qualité / prix offert par cet ampli 7.2, 180 Watts par canal.
Acheté il y a un mois sur TECHNIKDIREKT, il me donne entière satisfaction. Le traitement vidéo du flux box TV m'a étonné. Bon, cela dit, c'est mon premier amplificateur AV, je ne peux faire aucune comparaison sérieuse.

Maintenant, pourquoi donc des écarts de prix aussi importants entre les vendeurs allemands et français, sur cette marque en particulier ?
Sur le ONKYO TX-NR 818, les Allemands sont jusqu'à 500 euros moins chers !

Avis aux amateurs, donc...
ouais
Posts: 13
Joined: Sun Mar 10, 2013 7:39 pm

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by ouais »

Hello,

Y a pas foule sur ce topic :(
C'est quoi le problème avec cet ampli ?

Ouais
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Onkyo TX-NR818 : ampli 7.2 (Marvell + HQV) test, avis, C

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Pas de problème à) ma connaissance, mais étrangement les amplis Onkyo n'ont pas attiré les foules cette année. Le NR5010 qui a perdu son entrée analogique 7.1 ne s'est pratiquement pas vendu par exemple (alors que le NR5009 avait eu pas mal de succès). Peut être que tout le monde cherche des amplis Onkyo de 2011 qui sont très proches et étaient vendus bien moins chers. Il restait pas mal de stock à vendre de l'ancienne gamme...

Peut être que les bugs des dernières générations d'amplis Onkyo ont finis par refroidir tout le monde ...
Post Reply