DENON 2400,fonctionne en DUAL TV et VP,mais pas en monitor 2 seul pour le VP?

Post Reply
darkbtz
Posts: 10
Joined: Sun Nov 04, 2018 7:42 am

DENON 2400,fonctionne en DUAL TV et VP,mais pas en monitor 2 seul pour le VP?

Post by darkbtz »

bonjour a tous
quelque chose m'aurait échapé dans la config Video,des sorties hdmi?sur le Denon, j'ai bien en entree.. ma tv sur ARC,Monitor 1,hdmi 2,et mon VP SONY hw55 en Monitor 2

en entree cbl,j'ai ma box numericable...actuellement tout fonctionne bien en Dual, j'ai a la fois la tv et le Vp :puke: le pb je doit tourner ma tv,pour ne pas voir l'image,ils sont a cote... :^)

quand je selectionne Monitor 2,le VP seul,la l'image de la tv s'eteint...seul apparait le sigle hdmi 2,mais rien sur le VP.. :devil: un ecran bleu
avec dans le coin...indique hdmi1

avez vous une idee? car je voudrais changer de tv et d'emplacement......
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: DENON 2400,fonctionne en DUAL TV et VP,mais pas en monitor 2 seul pour le VP?

Post by Kiwi »

Bonjour ;

Quelle prise de ouf cette HDMI
j’ai essayé de lire le et de comprendre le mode d’emploi de ton ampli en ce qui concerne les modes de sorties HDMI.c’est un peu "sportif "
a distance j’avoue que ce n’est pas simple d’essayer de te dépanner.

Bon page 161 il est noté que le mode Dual est réglé par défaut sur auto peu être qu’il y a quelque chose à essayer de ce coté.en clair je pense qu’il y a une incompatibilité de résolution entre le projo et le Denon quand il est seul .
Donc qu’il faut ajuster le signal de sortie en fonction de la résolution acceptée par le projo.
Bien sur je suppose que ton projecteur est au format 16:9 et qu’il accepte la même résolution que le téléviseur. (page 209 contrôles des résolutions).
Regarder aussi page 165 concernant le 4K (on ne sais jamais).



Pas mieux je suis désolé.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
darkbtz
Posts: 10
Joined: Sun Nov 04, 2018 7:42 am

Re: DENON 2400,fonctionne en DUAL TV et VP,mais pas en monitor 2 seul pour le VP?

Post by darkbtz »

merci kiwi pour ta reponse....finalement j'ai branché le VP sur Monitor 1 Arc,a la place de la TV que j'ai mis sur monitor 2,et la ca MARCHE!

Je peut eteintdre la TV( seul le logo hdmi2 apparait),le VP etant affiché en input...'hdmi 1',le mettre en input 2 ne marche pas...

je note une amelioration de l'image sur le VP...et sur la TV (que j'ai reliee en hdmi 2 Arc..)
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: DENON 2400,fonctionne en DUAL TV et VP,mais pas en monitor 2 seul pour le VP?

Post by Kiwi »

Bonjour;



Content que tu ai trouvé réponse à ton problème.Même si je ne comprend pas le pourquoi.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply