Salut tout le monde,
Est-ce que les possesseurs de la BD32 MK2 ont eu l'occasion de comparer son upscalling 4K avec celui d'un autre lecteur ?
Pour ma part, chose faite hier soir avec un Panasonic UDP-420 et je peux dire que l'image du 420 est meilleure, avec plus de contraste et des couleurs plus belles. En revanche en terme d'apport en définition les deux font part égale.
Ca m'arrache le coeur de dire ça mais l'intérêt de la BD32 MK2 ne réside pas dans son upscalling 4K, alors que cette possibilité avait été largement mise en avant par PRIMARE. Aujourd'hui un "vieux" lecteur 4k dédié comme le 420 gère mieux cette partie-là.
Ne crachons pas dans la soupe non plus, dans sa partie vidéo la BD32 reste un excellent lecteur HD, ce qui est sa mission principale.
Je ne parle pas de la partie hifi bien sûr, où elle excelle véritablement (CD et surtout SACD).
Désolé de polluer un peu la discu SPA23 avec ce message mais aucun post n'a été ouvert concernant la BD32 MK2 et je ne voulais pas en créer un juste pour parler de mes états d'âme