Salit a toi l'ami

Je vois que tu es passé sur un intégré stéréo (Et pas des moindres ^^), tu dois vraiment te faire plaisir maintenant en stéréo avec les K11S

Je suis content pour toi

Et bien , ça confirme ce que disait un peu plus haut dans ce post , a savoir qu'en bypass , il fait mieux que mon gros Nad M25 .... mais le probleme , c'est que sur la partie preampli , mon petit audio analogue bellini fait mieuxtekko wrote:test de mon revendeur, n'hésitez-pas à le contacter de ma part!
http://www.harmonique-blog.be/test-teac-ai1000-ai2000
J'avoue m'être fait exactement la même réflexion. Ce compararif n'a aucun sens :sweat:b4ptist3 wrote:Un peu étrange comme test quand même. Comparer la partie pré-amp avec un Esoteric qui vaut au bas mot 6-7 fois +, ça n'a pas vraiment de sens. Ça aurait été plus intéressant de comparer avec des pré-amp de la même gamme.
Merci à Tekko pour ce message qui casse un peu notre Teac !b4ptist3 wrote:Un peu étrange comme test quand même. Comparer la partie pré-amp avec un Esoteric qui vaut au bas mot 6-7 fois +, ça n'a pas vraiment de sens. Ça aurait été plus intéressant de comparer avec des pré-amp de la même gamme.
Où est ce que t'as vu que je remettais en cause ses dires?tekko wrote:Désolé les gars mais ashram à 10x raison: même sur des intégrés très performants comme les HEGEL, le point faible est quasi toujours la partie préampli!
L'Esotéric, je trouve pas ça si bête: ça permet, avec un préampli irréprochable, de mieux faire ressortir les qualités/défauts de l'amplification des TEAC. Enfin, bref...b4ptist3 wrote:Où est ce que t'as vu que je remettais en cause ses dires?tekko wrote:Désolé les gars mais ashram à 10x raison: même sur des intégrés très performants comme les HEGEL, le point faible est quasi toujours la partie préampli!
Je disais que comparer avec de l'Esoteric n'a aucun sens. Il aurait fallut comparer avec des préamp dans les 500-1k €. On fout pas dans une berline grand public une boîte séquentielle Ferrari qui coûte à elle seule plus chère que la voiture...
Forcément on va perdre en tout en passant d'un préamp à + de 6k€ à celui de l'intégré Teac...