Harman Kardon AVR-171

Post Reply
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by lebot33 »

Fiottelolo wrote:Je vais attendre de le roder un peu oui par contre a moins de ne pas l'avoir vu il me semble qu'il n'y a pas de volume dynamique

Par contre l'image moyenne en hd c'est pas une question de rodage
Et l'autre point faible étonnant c'est quand même l'absence de wifi

Je ne me sers pas des fonctionnalité video des amplis,ce qui m'importe le plus c'est le son.
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by oupslà »

5Kg c'est tout à fait normal car il fonctionne avec des alimentations à découpage
un rodage de quelques dizaines d'heures au mini est toujours nécessaire ... ;)

Sinon l'achat à été fait à quel endroit ?
Fiottelolo
Posts: 10
Joined: Sat Oct 05, 2013 10:01 am

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by Fiottelolo »

Oui c'est normal mais surprenant pour un ampli de ce calibre

L'achat a été fait sur le site harman directement 30 jours satisfait ou rembourse

Je vois pas en quoi un rodage va améliorer le traitement vidéo et les décodages audio... ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, c'est sûr pour l'image HD. Il n'y a pas de filtre d'accentuation de netteté ? Genre un Sharpness ou Edge Enhancer ?
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by oupslà »

Fiottelolo wrote:Oui c'est normal mais surprenant pour un ampli de ce calibre
Ben non au contraire ... l'alimentation à découpage est nettement plus adapté à la classe D qu'une alimentation traditionnelle.
Il faut vivre avec son temps !
Fiottelolo wrote:L'achat a été fait sur le site harman directement 30 jours satisfait ou rembourse
Ah ok merci ;)
Fiottelolo wrote:Je vois pas en quoi un rodage va améliorer le traitement vidéo et les décodages audio... ;)
Un rodage améliore toujours un peu le son (mais pas forcément mieux que l'on croit :D ). Par contre s'il manque des traitements vidéos après rodage ils seront toujours absent :D ;)
Fiottelolo
Posts: 10
Joined: Sat Oct 05, 2013 10:01 am

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by Fiottelolo »

Le poids de l'ampli est juste surprenant par rapport aux amplis habituels, je ne dis pas qu'il ne faut pas vivre avec son temps...
On est la pour donner son avis ou pour contredire le ressenti de quelqu'un??? :^)

Et il n'y a pas de filtre vidéo dans les menu, j'ai vérifié dans la notice rien non plus qui indique un quelconque réglage
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by oupslà »

Fiottelolo wrote:Le poids de l'ampli est juste surprenant par rapport aux amplis habituels, je ne dis pas qu'il ne faut pas vivre avec son temps...
On est la pour donner son avis ou pour contredire le ressenti de quelqu'un??? :^)
Il n'y avait aucune attaque dans mon propos. Il s'agissait juste d'une remarque générale.
Fiottelolo
Posts: 10
Joined: Sat Oct 05, 2013 10:01 am

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by Fiottelolo »

Vu que ça fait plusieurs posts que tu me parles de mon ressenti sur le poids je me suis pose la question en effet ;)
Pas de souci monsieur!
Fiottelolo
Posts: 10
Joined: Sat Oct 05, 2013 10:01 am

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by Fiottelolo »

Bon au final, je rends l'ampli.. l'avantage des 30 jours satisfait ou remboursé.

L'ampli n'est pas mauvais et meme plutot bon en hifi mais il a pour moi plusieurs defauts redibitoires:
pas suffisament "enveloppant" en homecinema
bug en hdmi avec ma ps3 le son saute, disparait, réapparait et augmente diminue de maniere tres reguliere

bref je suis de nouveau à la recherche d'un ampli homecinema pas trop mauvais en hifi pour un budget de 1000 euros si vous avez des conseils ils sont la bienvenue ;)
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by oupslà »

ah merde désolé pour toi !
il est vrai que le problème d'hdmi est vraiment rédhibitoire !

Les amplis Yamaha ont la réputation d'être enveloppant ... peut-être devrait tu regarder de ce côté là ... ?
Post Reply