Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post Reply
User avatar
CBX5494
Posts: 136
Joined: Sat Feb 15, 2014 3:28 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by CBX5494 »

Ah oui super résultat merci expendables 3 et transformers l âge de l extinction je les re découvre et quel plaisir de voir en haut à gauche de l ampli écrit en blanc brillant dolby atmos
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by le loup celeste »

CBX5494 wrote:Ah oui super résultat merci expendables 3 et transformers l âge de l extinction je les re découvre et quel plaisir de voir en haut à gauche de l ampli écrit en blanc brillant dolby atmos
:clap: :clap: :clap:
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
CBX5494
Posts: 136
Joined: Sat Feb 15, 2014 3:28 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by CBX5494 »

Bon après 2 weekends de réglages, je galère encore un peu.

Je perdais souvent le son en retour ARC de ma F9000 sur netflix. J'ai enfin trouvé, c'était un réglage sur la TV où c'était renseigné DTS donc forcément ça ne passait pas sauf à lui sortir du DTS.

Après je perdais de temps en temps le son venant de l'OPPO. Alors j'ai tout débranché et j'ai remis une seul HDMI qui envoi tout à l'ampli qui renvoi à la TV. Là le son est revenu.

Hier soir je me mets Albator de nouveau plus de son. Alors que l'après midi ça a marché sans rien avoir touché aux réglages, me revoilà à fouiller partout, rien à faire.
Et je ne sais pas pourquoi je reviens dans le menu de l'ampli je vérifie l’affectation des HDMI IN, tout est bon BD/DVD sur HDMI 1, je change passe BD/DVD en HDMI 3, j'entend le petit clic repasse de suite en HDMI 1 et là comme par magie le son revient !!!!!
Pourrait-il avoir un problème avec la carte qui gère les HDMI, j'ai du coup passé pas mal de temps sur des forums et j'ai l'impression que c'est un problème assez récurent chez Onkyo. Bon par contre ce qui me rassure c'est que tout le monde derrière remercié ONKYO pour son SAV.
Donc à voir si ça me refait encore le même problème dans l'avenir.

Il faudra que je réessaye quand même de sortir de l'oppo avec 2 HDMI, mais là avec le CEC l'ampli ne sait plus où il en est il change tout tout seul il passe de BD/DVD à TV de lui même dès que j’appuie sur une touche de la télécommande de l'oppo, alors que je suis bien en separate sur le menu OPPO.
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
jbeau
Posts: 9
Joined: Tue Mar 18, 2014 1:10 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by jbeau »

bonjour

je n,ai pas entendu personne qui avait des problèmes avec son tx-nr3030,a mon avis probablement ton oppo, beaucoups de personnes ont des troubles avec le oppo collecté a un ampli dolby atmos ,vas sur les sites(home cinéma) du oppo ils en parlent ou probablement trouble de fil ou de connection ou de configuration.
bonne journée
User avatar
CBX5494
Posts: 136
Joined: Sat Feb 15, 2014 3:28 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by CBX5494 »

jbeau wrote:bonjour

je n,ai pas entendu personne qui avait des problèmes avec son tx-nr3030,a mon avis probablement ton oppo, beaucoups de personnes ont des troubles avec le oppo collecté a un ampli dolby atmos ,vas sur les sites(home cinéma) du oppo ils en parlent ou probablement trouble de fil ou de connection ou de configuration.
bonne journée
Merci je vais aller lire maintenant avec l oppo avec une sortie hdmi vers l ampli c est nickel c est dès que je mets en separate
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
aaron
Posts: 25
Joined: Mon Apr 06, 2015 2:50 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by aaron »

Bonjour à tous faut il allumer la tv ou projecteur , avec cette ampli , pour le régler ou lir une clé usb, ou il y a l affichage sur l ampli? merci.
User avatar
CBX5494
Posts: 136
Joined: Sat Feb 15, 2014 3:28 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by CBX5494 »

aaron wrote:Bonjour à tous faut il allumer la tv ou projecteur , avec cette ampli , pour le régler ou lir une clé usb, ou il y a l affichage sur l ampli? merci.
Oui il y a l affichage dessus mais pas super pratique mais si c est pour faire toujours la même manière pas de problème
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
aaron
Posts: 25
Joined: Mon Apr 06, 2015 2:50 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by aaron »

Merci pour la réponse ... je me voyais pas allumer mon videoprojecteur à chaque fois que je voulais écouter , à partir d une clé usb . Encore merci il me reste plus qu'à me décider à acheter cette onkyo , pour remplacer mon vieux denon avca11sr, qui vient de tomber en panne après de nombreuses années de plaisir .... désolé pour les fautes d'orthographes.....
jbeau
Posts: 9
Joined: Tue Mar 18, 2014 1:10 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by jbeau »

bonjour

j,ai cette merveilleuse machine depuis des mois et je l,adore en plus du dolby atmos ,il a le dolby surround qui ma fois est surprenant ,essayé vos anciens disque blurays et vous m,en donnerais des nouvelles tout simplement sublime a mon avis.


Bonne journée
User avatar
CBX5494
Posts: 136
Joined: Sat Feb 15, 2014 3:28 pm

Re: Nouveau Onkyo TX-NR3030

Post by CBX5494 »

jbeau wrote:bonjour

j,ai cette merveilleuse machine depuis des mois et je l,adore en plus du dolby atmos ,il a le dolby surround qui ma fois est surprenant ,essayé vos anciens disque blurays et vous m,en donnerais des nouvelles tout simplement sublime a mon avis.


Bonne journée
Tout à fait d accord je suis en permanence sur le dolby surround quand il n y a pas le dolby atmos
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
Post Reply