Pioneer VSX-924 : 7.2, 4K (upscaling), HDMI 2.0, ...

Post Reply
fred033
Posts: 828
Joined: Tue Feb 11, 2014 8:01 am

Re: Pioneer VSX-924 : 7.2, 4K (upscaling), HDMI 2.0, ...

Post by fred033 »

Bonjour j'imagine que tu l'as branché à internet via câble rj45 non?
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
lausan39
Posts: 1
Joined: Sun May 24, 2015 4:39 pm

Re: Pioneer VSX-924 : 7.2, 4K (upscaling), HDMI 2.0, ...

Post by lausan39 »

Bonjour

Comportement "bizarre", lord de l'upscaling en 4K avec démodulateur Orange, parfois pas de soucies et parfois pas de son et image pas en RGB, alors que tout fonctionne avec les autres sources 2 PC et une tablette, mystère.
Jeremy
Posts: 1
Joined: Thu May 28, 2015 10:12 am

Pioneer VSX-924 et BenQ TH681

Post by Jeremy »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cet ampli Pionner VSX-924 et j'ai des nombreuses difficultés pour basculer l'affichage sur le HDMI2 qui est redirigé vers mon vidéo projecteur BenQ TH681.

L'ampli et le vp sont dans leurs dernier firmware.

Je change de sortie HDMI avec le bouton "OUT P." en HDMI1 j'ai bien la vidéo sur ma télé, et en HDMI2 aucun signal détecté sur le vidéo projecteur.

J'ai essayé de configurer via l'interface web de l'ampli en indiquant que c'était une télé et un video.

J'ai installé l'appli sur iOS, je sélectionne l'entrée "BD", et la sortie "HDMI1", j'ai bien la video sur la télé, "HDMI2" j'ai rien, "HDMI 1+2" j'ai que sur la télé.

Je branche le video projecteur directement sur un périphérique, j'ai bien de la vidéo dessus donc le problème ne vient pas de celui-ci.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance, Jérémy.
trabice
Posts: 1
Joined: Mon Jun 15, 2015 9:38 pm

Re: Pioneer VSX-924 : 7.2, 4K (upscaling), HDMI 2.0, ...

Post by trabice »

Bonjour Jeremy,

apres des jours perdus... il faut tout simplement configurer via la page web le fait que tu ais 2 écrans.
(mettre son ampli en réseau, se connecter de son pc sur l'adresse IP de l' ampli et le configurer.

franchement c'est abusé le please wait...

bref ca fonctionne, reste plu qu'a trouver la bonne appli iphone...

EDIT : mince ca semble pas correspondre du coup... moi quand je voulais faire 2/2 j'avais please wait et il faisait rien d'autre...
steph-44
Posts: 8
Joined: Thu Dec 03, 2015 10:56 am

Re: Pioneer VSX-924 : 7.2, 4K (upscaling), HDMI 2.0, ...

Post by steph-44 »

Bonjour
J'ai acheté et installe le lecteur média Nvidia Steam et je n'arrive pas à avoir autre chose que de la stéréo. Pas de surround ni DTS....
Auriez vous des infos sur ce qu'il faut régler pour que cela fonctionne. (J'avais pas de souci avec la free ou révolution )
Merci
matleboss53
Posts: 1
Joined: Mon Jan 25, 2016 9:28 pm

Re: Pioneer VSX-924 : 7.2, 4K (upscaling), HDMI 2.0, ...

Post by matleboss53 »

Bonjour,
J'ai un problème avec mon HC VSX 924.
J'ai deux sorties : Tv + Vidéo projecteur et 4 entrées : Freebox, lecteur Blu Ray, Apple Tv, Rapsberry pi.
Sur la sortie Tv tout fonctionne bien, j'ai accès au 4 entrées sans bug aucun.
Sur la sortie vidéoprojecteur je n'ai pas de problème avec la freebox. Par contre, pour les 3 autres entrées cela ne fonctionne que par intermittence et dernièrement plus du tout. Le vidéoprojecteur cherche l'image mais rien ne vient.
J'ai échanger tout les câbles USB entre eux et la freebox marche avec n'importe lequel, les autres entrée non cela bug toujours.
J'ai fait un reset usine du HC, tout a bien fonctionné pendant 3 jours puis ça a recommencé.
Avez-vous des eu ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide car ça me déprime tout ça.
batfunk
Posts: 6
Joined: Wed Dec 10, 2014 11:31 pm

Re: Pioneer VSX-924 : 7.2, 4K (upscaling), HDMI 2.0, ...

Post by batfunk »

Bonsoir!
Depuis hier,ma télécommande ne marche plus.Le voyant s'allume quand j'appuie sur une touche mais rien ne se passe.J'ai changé les piles et fait un reset de l'ampli,sans succes.

Merci d'avance pour votre aide.
ralf
Posts: 1
Joined: Sun Mar 01, 2020 2:32 pm

Re: Pioneer VSX-924 : 7.2, 4K (upscaling), HDMI 2.0, ...

Post by ralf »

bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une réponse, j'ai un pionnier vsx-924 connecté avec hdmi à la ps4 et au décodeur ciel et d'ici à l'adsl avec un câble réseau UTP.
Il y a une semaine, la foudre est entrée dans le port ADSL et a "brûlé" ma prise réseau, le modem ADSL, la prise HDMI PS4, le décodeur Sky et le pionnier HDMI VSX-924 via HDMI. maintenant l'amplificateur ne s'allume plus. dit que je n'ai aucun espoir de le réparer ??? bonjour ralf
Post Reply