CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post Reply
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by ronnac »

a ta place je prendrais le Nak il est moins cher que le CAV (conception similaire) et il y a déjà de très bons retours utilisateurs sur le forum HCFR
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by Fabien21 »

:salut: ronnac

Oui le preampli a l'air d'avoir bonne presse pour le prix :inlove:

Merci pour l'info,mais c'était l'amplis qui me plaisait bien :inlove:

:salut:
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello,

Désolé de cette absence de réponse.

Je l'ai testé avec le préampli et c'est clair que al sonorité s'accorde bien mieux. Plus de côté montant, des aigus plus fins et doux, mais le must c'est quand je l'ai essayé avec le préampli NAD M12 !

Certes, 4000 e le préampli :$ mais alors, quelle musicalité ce préampli ! C'est sincèrement le meilleur DAC que j’ai pu écouter chez moi. Sur l'ampli A8V le résultat est vraiment excellent. Il manque juste un peu de niveau en sortie comparé au préampli CAV (sûrement sa sensibilité un peu basse et plus étudiée pour s'associer avec l'ampli NAD M22) mais résultat au top !

Je continue quelques essais, je développerai un peu plus très prochainement ;)
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by ronnac »

Sur le site de CAV il donne le prix de chacun des élements mais impossible d'ajouter dans le panier seulement le préampli :worried: Il faudrait qu'il revoie leur site car ils doivent perdre pas mal de clients à cause de cela.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by b4ptist3 »

ronnac wrote:Sur le site de CAV il donne le prix de chacun des élements mais impossible d'ajouter dans le panier seulement le préampli :worried: Il faudrait qu'il revoie leur site car ils doivent perdre pas mal de clients à cause de cela.
Becuwe Nicolas wrote:...Malheureusement, pour le moment il me dit que l'ampli n'est pas vendu séparément, mais avec le préampli pour moins de 1800 €. Ils sont un peu en phase expérimentale pour voire les attentes du marché français, et sont en demande de retours et suggestions, ce que je vais leur faire avec plaisir...
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by ronnac »

merci pour ces infos mais je les avais déjà lues :merci: mais ils sont quand même très lents chez CAV, je suis pas là pour leur donner des cours de marketing mais à ce rythme ils vont mettre des années à faire connaître leurs produits en france. En plus leur politique commerciale est assez étrange et pas pour rassurer les acheteurs. On trouve certaines de leurs enceintes vendues sur le bon coin ou ebay à des tarifs agressifs avec des vendeurs différents.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by Badfu »

salut a tous et petiit detterrage de topic....

bonne nouvelle cav audio est de retour en france et je peux en etre sure car j'en suis le distributeur sur le territoire donc hesitez pas si besoin d'info ...

les nouvelles series d'ampli sont explosive ....
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by davpit »

Salut,
Ben très bonne nouvelle ! Si tu peux me donner un peu d'infos, un lien vers un catalogue, les tarifs ? En mp si tu préfères...
Merci,
David
Plus rien pour l'instant...
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by Badfu »

salut david

oui je peux t'envoyer un listing si tu veux envoi moi ton mail en MP

je peux le posté ici aussi mais pas aujourd'hui j'ai du boulot a rattrapé ...
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: CAV A8V : un ampli hifi intégré 8 canaux

Post by davpit »

ok...
Merci.
Plus rien pour l'instant...
Post Reply