Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post Reply
User avatar
Seb83
Posts: 381
Joined: Thu Feb 18, 2016 8:43 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by Seb83 »

il sert à upscaler, mais si tu compares à un lecteur performant rien à voir
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by neo4 »

Seb83 wrote:il sert à upscaler, mais si tu compares à un lecteur performant rien à voir

et puis un ampli reste un ampli donc fait pour l'audio en priorité ;)
Shangalisto
Posts: 233
Joined: Wed Nov 11, 2015 10:41 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by Shangalisto »

Officiellement c'est un récepteur A/V et pas spécifiquement un ampli au sens général où on va le dire pour un ampli hifi :rofl:
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by syno »

Il est vidéo parcequ'il a plein d'entrée hdmi ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by neo4 »

Shangalisto wrote:Officiellement c'est un récepteur A/V et pas spécifiquement un ampli au sens général où on va le dire pour un ampli hifi :rofl:

je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a mieux qu'un ampli pour traiter la vidéo, donc laissont le faire ce pour quoi il est prévu à la base, enfin pour ma part ;)
logan44
Posts: 57
Joined: Sun Oct 26, 2014 10:14 am

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by logan44 »

neo4 wrote:
Shangalisto wrote:Officiellement c'est un récepteur A/V et pas spécifiquement un ampli au sens général où on va le dire pour un ampli hifi :rofl:

je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a mieux qu'un ampli pour traiter la vidéo, donc laissont le faire ce pour quoi il est prévu à la base, enfin pour ma part ;)

+1
:)
TV : Sony 65AF8, Lecteur Bluray UHD : Panasonic DMP-UB900, Ampli : Onkyo TX-RZ900, Enceintes : Monitor Audio RS6 + RS Centrale + RS1, Lecteurs multimédias : Zidoo X10, Apple TV 4K, Box : Orange Livebox 4 Fibre.
dooble75
Posts: 84
Joined: Tue Sep 29, 2015 1:56 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by dooble75 »

neo4 wrote:
Shangalisto wrote:Officiellement c'est un récepteur A/V et pas spécifiquement un ampli au sens général où on va le dire pour un ampli hifi :rofl:

je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a mieux qu'un ampli pour traiter la vidéo, donc laissont le faire ce pour quoi il est prévu à la base, enfin pour ma part ;)
Bonjour tout le monde

j'ai reçu le tx rz900 aujourd’hui et pour apporté de l'eau a votre moulin ,
mon ancien ampli étais le Pioneer vsx923 , depuis le changement d'ampli mon vp Benq w1110 me projette une image 3d de folie !

a mon humble avis la traitement vidéo du Pioneer n'est pas étranger a tout cela , il a du me bridé l'image

Pas de traitement sur le Onkyo mais je n'ai jamais eu une 3d aussi profonde , des jaillissement aussi impressionnant , je n'en reviens pas !
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by neo4 »

c'est bien ce que je dis ;)
Shangalisto
Posts: 233
Joined: Wed Nov 11, 2015 10:41 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by Shangalisto »

neo4 wrote:
Shangalisto wrote:Officiellement c'est un récepteur A/V et pas spécifiquement un ampli au sens général où on va le dire pour un ampli hifi :rofl:

je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a mieux qu'un ampli pour traiter la vidéo, donc laissont le faire ce pour quoi il est prévu à la base, enfin pour ma part ;)
C'est sur, mais je disais surtout par rapport au fait qu'il est supposé 'tout" faire, c'est du tout en un, parfois pour le meilleur comme pour le pire !

Mais le Pioneer de dooble étant ce qu'il est, c'est à dire entrée de gamme. Alors oui il risque pas de faire des miracles en upscaling et traitement vidéo. A l'inverse je pense que mon SR7010 se débrouille mieux que certaines sources en upscaling et traitement ( bon avec ma Sony X85C c'est pas l'ampli qui traite, car ELLE gère ça très bien par elle même mais bon :biglol: ).
Last edited by Shangalisto on Thu Jun 09, 2016 8:06 am, edited 1 time in total.
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
dooble75
Posts: 84
Joined: Tue Sep 29, 2015 1:56 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by dooble75 »

Shangalisto wrote:
neo4 wrote:
Shangalisto wrote:Officiellement c'est un récepteur A/V et pas spécifiquement un ampli au sens général où on va le dire pour un ampli hifi :rofl:

je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a mieux qu'un ampli pour traiter la vidéo, donc laissont le faire ce pour quoi il est prévu à la base, enfin pour ma part ;)
C'est sur, mais je disais surtout par rapport au fait qu'il est supposé 'tout" faire, c'est du tout en un, parfois pour le meilleur comme pour le pire !

Mais le Pioneer de dooble étant ce qu'il est, c'est à dire entrée de gamme. Alors oui il risque pas de faire des miracles en upscaling et traitement vidéo. A l'inverse je pense que mon SR7010 se débrouille mieux que certaines sources en upscaling et traitement ( bon sur ma Sony X85C c'est pas activé, car ELLE gère ça très bien par elle même mais bon :biglol: ).
c'est sur que comparé au rz900 le Pioneer étais pas au niveau même si je ne le trouvais pas si mal , au final mon Onkyo ne m'as pas coûté beaucoup plus chère ...
Post Reply