Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post Reply
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by ventri69 »

ALBY88 wrote:
ventri69 wrote:
ALBY88 wrote:Bonjour à tous,
Je reviens car je viens de recevoir mon 2eme ampli rz900. Celui ci a passé la calibration. Wow. Sinon comme tous le monde je n'ai pas les autocollants. Franchement j'ai pris une petite claque en homecinema. J'ai une petite question sur la télécommande. Si j'appuie sur le bouton rcv et ensuite sur les boutons movie, music, game ou thx cela me change les monde d'écoute mais ensuite comment je peux ré accéder à search, repeat, random et mode qui sont sur les mêmes boutons. J'ai jamais trouvé comment faire.
Hello

Pourquoi ton 2éme ONKYO RZ ? Le 1er déconnait ?
Car le premier à cramer avant meme d'avoir fini la calibration. On est deux a avoir eu le problème.
c'est dingue ! ils sont fabriqués ou avec quoi ces amplis.....

Copie du message adressé à ONKYO ce jour :

"Bonjour,

J'ai fait plusieurs calibration sans obtenir le même résultat à chaque fois. Les distances du point d'écoute ne sont jamais les mêmes et aucune n'a été bonne... Je n'ai pas de baies vitrées, de table basse entre le canapé et l'enceinte centrale. j'ai eu plusieurs ampli home cinema de marque différente sans aucune difficulté....Je crois que la calibration du RZ900 est buggée. Une firmware correctif est-il prévu très prochainement.

Merci de votre réponse précise !"

on verra bien mais je n'ai pas l'impression que le son soit optimisé comme le RZ900 pourrait vraiment le faire...

pour info Marantz vient de mettre un nouveau firmware de son application afin de l'optimiser... très réactif et complet Marantz à côté...

A plus les amis :rofl:
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by petchou »

A titre perso la calibration n'est pas " bugée " sur mon RZ donc je comprend pas trop ton message, vous êtes beaucoup a avoir eu une mauvaise calibration ?
c'est dingue ! ils sont fabriqués ou avec quoi ces amplis.....
Comme tout les amplis, par des petites mains d'enfants Chinois :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by ventri69 »

petchou wrote:A titre perso la calibration n'est pas " bugée " sur mon RZ donc je comprend pas trop ton message, vous êtes beaucoup a avoir eu une mauvaise calibration ?
c'est dingue ! ils sont fabriqués ou avec quoi ces amplis.....
Comme tout les amplis, par des petites mains d'enfants Chinois :lol:
tant mieux pour toi mais je ne suis pas le seul ou alors si c'est la cas mon mail à ONKYO est encore plus justifié !
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
LEPIRATE
Posts: 440
Joined: Tue Nov 03, 2015 11:29 am

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by LEPIRATE »

LEPIRATE wrote:J'ai cliqué sur télécharger le PDF et j'ai un manuel de 334 pages. je ne comprend pas ?

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
6 TV+Vidéoprojecteur SONY HW10, écran KIMEX tensionné 2m60, lecteur BR SAMSUNG BD F 8500 pack JAMO THX D600 en 7.1 + caisson KLIPSCH SW 115, ampli YAMAHA RX 2050 + ancien ampli 989 THX ONKYO en guise de bloc de puissance sur les trois enceintes avant.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by neo4 »

LEPIRATE wrote:
LEPIRATE wrote:J'ai cliqué sur télécharger le PDF et j'ai un manuel de 334 pages. je ne comprend pas ?

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
salut

exact, je l'ai téléchargé et imprimé les pages qui m'intéressai ;)
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by lebot33 »

sergio wrote:c' est fou le nb. de personnes qui ne lisent pas les m o ..! dans tous les domaines d' ailleurs !! mdr !!

Si tu savais....à une époque une grosse boite info ,la branche France était plus importante que la branche européenne parce que les français ne lisaient pas le mode d'emploi....
Stekino
Posts: 24
Joined: Sun Mar 06, 2016 6:00 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by Stekino »

LEPIRATE wrote:
LEPIRATE wrote:J'ai cliqué sur télécharger le PDF et j'ai un manuel de 334 pages. je ne comprend pas ?

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Bien vu, sur mobile ou tablette je voyais pas ce bouton, j'ai du passer le navigateur en mode bureau pour le voir

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk
Manuel59
Posts: 12
Joined: Sat Apr 23, 2016 6:13 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by Manuel59 »

Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum. Mon ensemble Home cinéma est composé de l'ampli TX-RZ900 et de la platine Panasonic BDT700 raccordé en HDMI. Je voulais le tester avec des échantillons DTS HD-Master Audio en MKV téléchargés sur Internet, lus via une clé USB sur mon lecteur, mais impossible d'avoir le son. L'ampli détecte bien le format mais aucun son ne sort. Avez-vous le même problème?
Merci.
TV-Panasonic TX-P42GT20E, DMP-BDT700, Pioneer DV717, Onkyo TX-RZ900, Infinity Alpha 50-Alpha 40-Alpha Center, Caisson Jamo E8SUB, Platine Vynile Project Debut Carbon (2Mred).
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by neo4 »

salut et bienvenu

as tu essayer de mettre ta clé USB sur ton ampli directement pour voir si tu as du son à sortir ou pas ?
;)
Manuel59
Posts: 12
Joined: Sat Apr 23, 2016 6:13 pm

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by Manuel59 »

J'ai essayé, mais l'ampli ne prend pas l'extension MKV.
TV-Panasonic TX-P42GT20E, DMP-BDT700, Pioneer DV717, Onkyo TX-RZ900, Infinity Alpha 50-Alpha 40-Alpha Center, Caisson Jamo E8SUB, Platine Vynile Project Debut Carbon (2Mred).
Post Reply