pffffff

J'ai fait la courbe auto et ça marche d'enfer.Laurent2a a écrit :![]()
dommage que je sois pas trop caler avec les courbes Dirac sinon j'aurais bien fait cette mise a jour mais si il faut tout recalibrer ca va être la misère
la personne qui avait corriger mes courbes ne travaille plus chez PPL AUDIO.
pffffff![]()
Tu penses qu'il est nécessaire de recalibrer ?tekko a écrit :J'ai fait la courbe auto et ça marche d'enfer.Laurent2a a écrit :![]()
dommage que je sois pas trop caler avec les courbes Dirac sinon j'aurais bien fait cette mise a jour mais si il faut tout recalibrer ca va être la misère
pffffff![]()
Idéalement oui, j'ai des bugs dans les courbes des height quand j'essaie d'utiliser les anciennes mesures.Masterwarzombie a écrit :Tu penses qu'il est nécessaire de recalibrer ?tekko a écrit :J'ai fait la courbe auto et ça marche d'enfer.Laurent2a a écrit :![]()
pffffff![]()
Tu n'as pas corrigé les courbes ?
merci
toupet a écrit :J'ai fait la mise à jour il y a 2 semaines et aucun problème. Aucun besoin de faire un reset. J'ai repris avec le soft Dirac (mis à jour) mon projet d'avant avec ses corrections optimisées et uploader vers l'ampli. Tout fonctionne parfaitement !
Passion home cinéma par exemple .sur leur site tu cliques sur demander le prix . Tu as une proposition par mail dans un premier temps . Apres sur ce genre de produits et cette marque surtout , tu n auras pas 30% de réduction non plus .Boodhir a écrit :Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un AVR390, avez vous des revendeurs sympa à me conseiller ? Pouvez vous me donner le tarif approximatif (en mp) une fois le prix négocié s'il vous plait?
Merci par avance.