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par toupet » 06 décembre 2018, 19:28
Kiwi a écrit :Bonjour;
Je suis vraiment désolé,j'ai vainement cherché le service manuel afin de tenter de comprendre mais choux blanc.
si tu n'as aucun voyant allumé tu peux regarder en ouvrant le capot à l'emplacement du ou des fusibles c'est on jamais....
je ne vois pas pourquoi mais j'ai déjà vu plus con....
je te souhaite quand même de récupérer ton ampli avant les fêtes.
Kiwi
Bonjour
J'ai appelé PassionHomeCinema à Reims (qui m'a vendu mon ampli) car mon ampli est sous garantie, il n'a que 2 ans !
On m'a répondu par mail qu'il voyait avec l'importateur pour un retour SAV mais pour l'instant plus de nouvelles !
Je pense que c'est foutu pour les fêtes et j'en avais grandement besoin pour noël !
Ce n'est pas le support Sony qui est bien plus réactif que Arcam. J'ai essayé de contacter par mail le support Arcam en direct qui m'a répondu de voir avec mon revendeur ! Sony m'avait repris mon vidéoproj en panne et 8 jours après je récupérais mon projo réparé ! Sony envoi un transporteur pour reprendre le projo direct en Angleterre !
Arcam est anglais mais support SAV qui n'a rien à voir !
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch