[ENCEINTES- HIFI / HOME-CINEMA] BC ACOUSTIQUE ACT EVOLUTION!

ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: [ENCEINTES- HIFI / HOME-CINEMA] BC ACOUSTIQUE ACT EVOLUT

Post by ronnac »

toujours pas de retours sur ces nouvelles BC acoustique ? depuis le temps que je les attendais :inlove:
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [ENCEINTES- HIFI / HOME-CINEMA] BC ACOUSTIQUE ACT EVOLUT

Post by McBarrette »

L'enceinte Act2.1 existait pas déjà avant la gamme Evolution ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: [ENCEINTES- HIFI / HOME-CINEMA] BC ACOUSTIQUE ACT EVOLUT

Post by ronnac »

dommage qu'il y ait si peu de retours sur cette nouvelle gamme :worried: Je ne sais pas si cela a un lien de cause à effet mais elles sont déjà sacrément soldées pour des enceintes sorties il y a quelques mois.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: [ENCEINTES- HIFI / HOME-CINEMA] BC ACOUSTIQUE ACT EVOLUT

Post by ronnac »

j ai pu écouté les biblios ACT B1.1n son très vivant et pas mal de dynamique pour une petite biblio. ¨Pas eu le temps malheureusement d'essayer les colonnes.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: [ENCEINTES- HIFI / HOME-CINEMA] BC ACOUSTIQUE ACT EVOLUT

Post by ronnac »

Suite de mes écoutes de la gamme avec la A2.1 c'est les mêmes caratéristiques que les biblios, son dynamique et précis après lorsqu'on écoute certaines marques anglaises genre kef et b&w on a tendance à bailler :)
Mais il faut pas se leurrer cette nouvelle gamme n'a rien à voir avec l'ancienne à modèle égal les nouvelles doivent peser deux fois moins et fini les borniers wbt et le cablage taralabs :inlove:
Il faut dire que les modèles anciens étaient exceptionnels pour l"époque et le sont encore mettant au tapis bien des enceintes actuelles. Je ne vois que magnat qui présente aujourd'hui des produits aussi qualitatifs à des prix abordables. La 1009 sera surement mythique dans quelques années.
Conclusion si vous trouvez des bc acoustique d'occasion n'hésitez pas car c'est du grand art.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
mpr
Posts: 1
Joined: Sat Jun 21, 2014 7:45 am

Re: [ENCEINTES- HIFI / HOME-CINEMA] BC ACOUSTIQUE ACT EVOLUT

Post by mpr »

Bonjour, je cherche des Act 2.1 et seul Magma en vend, connaissez-vous un autre magasin en Ile de France?
Que pensez-vous de celles-ci et avez-vous d'autres marques ou modèles à me proposer?
Je n'y connais pas grand chose.
merci
HOME
Posts: 4
Joined: Mon Mar 30, 2020 5:00 pm

Re: [ENCEINTES- HIFI / HOME-CINEMA] BC ACOUSTIQUE ACT EVOLUTION!

Post by HOME »

:salut: bonjour a tous
Une petite remonté de post
Si quelqu'un vends ces BC acoustique ACT A4 noir gloss ou blanc gloss
Merci de me contacter :svp: merci
Post Reply