DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

 
Total votes: 0

Matt67
Posts: 135
Joined: Wed May 06, 2015 5:10 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Matt67 »

Tu penses sous le plafond orienter vers la zone d'écoute ? Ou plutot à mi hauteur ?
User avatar
Silversun
Posts: 273
Joined: Thu Jun 06, 2013 7:33 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Silversun »

Quand tu es assis dans ton canapé, l'idéal serait de les avoir à 19h et 17h et leur rayonnement doit se faire un peu au dessus des oreilles.

Si ça peut t'aider. :lol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
User avatar
vmicka
Posts: 435
Joined: Sat Feb 08, 2014 10:33 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by vmicka »

Tu as exactement le même pack que moi et je vois que tu en est également très satisfait ;-)
Tu as quoi comme ampli? Ta télé semble posé sur un pied pour lui faire gagner un peu de hauteur afin que ton ampli et ta centrale ne viennent pas caché l'image, je me trompe?
Je compte changer mon ampli prochainement mais le bestiau passera plus dans mon meuble (20 cm de haut) et du coup une solution comme ça me paraît pas mal à défaut d'autres chose.
Et les meuble actuels ne sont pas du tout adapté à cette taille d'ampli.
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Matt67
Posts: 135
Joined: Wed May 06, 2015 5:10 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Matt67 »

Silversun wrote:Quand tu es assis dans ton canapé, l'idéal serait de les avoir à 19h et 17h et leur rayonnement doit se faire un peu au dessus des oreilles.

Si ça peut t'aider. :lol:

Pour le coup elles sont effectivement trop basse, je vais me pencher sur le question une foi que je me serais décidé pour l'évolution de mon installation
Matt67
Posts: 135
Joined: Wed May 06, 2015 5:10 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Matt67 »

vmicka wrote:Tu as exactement le même pack que moi et je vois que tu en est également très satisfait ;-)
Tu as quoi comme ampli? Ta télé semble posé sur un pied pour lui faire gagner un peu de hauteur afin que ton ampli et ta centrale ne viennent pas caché l'image, je me trompe?
Je compte changer mon ampli prochainement mais le bestiau passera plus dans mon meuble (20 cm de haut) et du coup une solution comme ça me paraît pas mal à défaut d'autres chose.
Et les meuble actuels ne sont pas du tout adapté à cette taille d'ampli.
L'ampli est un rx a1040, le meuble possède un pied intégré avec passe cable
User avatar
vmicka
Posts: 435
Joined: Sat Feb 08, 2014 10:33 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by vmicka »

Quel est la référence de ton meuble? Je le trouve pas mal fait.
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Matt67
Posts: 135
Joined: Wed May 06, 2015 5:10 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Matt67 »

Je l'ai acheté sur ce site http://www.tv-stand-mobuler.com
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

Matt67 wrote:
Silversun wrote:Quand tu es assis dans ton canapé, l'idéal serait de les avoir à 19h et 17h et leur rayonnement doit se faire un peu au dessus des oreilles.

Si ça peut t'aider. :lol:

Pour le coup elles sont effectivement trop basse, je vais me pencher sur le question une foi que je me serais décidé pour l'évolution de mon installation

bonne initiative, pour ma part elles sont à 2.00 mètres de haut car j'ai pas la possibilité de faire autrement et je les ai mise de façon à ce qu'elles ce font face et les effets surrounds sont bien meilleur comme ça ;)
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Kawamashi »

neo4 wrote:je les ai mise de façon à ce qu'elles ce font face
Ah chapeau Neo, de base t'as un sacré niveau mais alors là tu t'es surpassé !!! :o

:dehors:
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by McBarrette »

Kawamashi wrote:
neo4 wrote:je les ai mise de façon à ce qu'elles ce font face
Ah chapeau Neo, de base t'as un sacré niveau mais alors là tu t'es surpassé !!! :o

:dehors:
J'avoue, on devrait lui offrir un prix ! :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply