Diamond serie 800

User avatar
espace-musical
Posts: 51
Joined: Fri Aug 03, 2012 7:29 pm

Re: Diamond serie 800

Post by espace-musical »

Grossberta wrote:AH y a erreur c'est MacBaerette qui a demandé à écouter :)
Milles excuses, :desole: pour quoi c'est pas intéressant d'écouter??? :biglol:

Cdt,
José
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Diamond serie 800

Post by McBarrette »

Bonsoir José,

C'est pas que je déteste Grossberta qui écorche mon nom de scène, mais il y a des limites parfois qui me fait dresser le peut de cheveux qui continue à poussé sur ma tête ( oui bah j'ai une calvitie lol mais toujours aussi beau gosse ).

Les écoutes pourront ce faire quand ma situation s'arrangera ( ce qui est pas encore le cas ), et pourquoi pas, si je doit faire l'équivalent de 3h de route c'est pas pour resté qu'une vingtaine de minutes, avant je travaillais chez KLS Elecson à Paris 12 ( l'enseigne de Vannes existait pas à l'époque ) et des écoutes j'en ais fait un gros paquet, et ça me manque cruellement.

Les Dali Epicon déjà très belle me donne envie de les écoutés.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
espace-musical
Posts: 51
Joined: Fri Aug 03, 2012 7:29 pm

Re: Diamond serie 800

Post by espace-musical »

Grossberta wrote:SIsi mais je susi à 700 km de la belgique je pense :biglol:
Je sais, je sais, mais on a des clients du Sud de la France qui sont venus nous voir et qui en ont profité pour visiter notre merveilleux pays où il fait pas beau presque...tout le temps :biglol:

Bon je m'arrête sinon ma femme va me gronder, bonne soirée!
cdt,
José
User avatar
espace-musical
Posts: 51
Joined: Fri Aug 03, 2012 7:29 pm

Re: Diamond serie 800

Post by espace-musical »

McBarrette® !! wrote:Bonsoir José,

C'est pas que je déteste Grossberta qui écorche mon nom de scène, mais il y a des limites parfois qui me fait dresser le peut de cheveux qui continue à poussé sur ma tête ( oui bah j'ai une calvitie lol mais toujours aussi beau gosse ).

Les écoutes pourront ce faire quand ma situation s'arrangera ( ce qui est pas encore le cas ), et pourquoi pas, si je doit faire l'équivalent de 3h de route c'est pas pour resté qu'une vingtaine de minutes, avant je travaillais chez KLS Elecson à Paris 12 ( l'enseigne de Vannes existait pas à l'époque ) et des écoutes j'en ais fait un gros paquet, et ça me manque cruellement.

Les Dali Epicon déjà très belle me donne envie de les écoutés.


Ce sera intéressant d'avoir l'avis d'un expert ;) , notre salle d'écoute est grande ouverte, dès que cela sera possible pour vous!

Bonne soirée,
Cdt,
José
User avatar
espace-musical
Posts: 51
Joined: Fri Aug 03, 2012 7:29 pm

Re: Diamond serie 800

Post by espace-musical »

Désolés de mon intrusion sur le post des 800, je ne recommencerai plus, j'étais un peu :hs: !

Cdt,
José
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Diamond serie 800

Post by McBarrette »

espace-musical wrote:Désolés de mon intrusion sur le post des 800, je ne recommencerai plus, j'étais un peu :hs: !

Cdt,
José
Il faut toujours remettre la faute sur quelqu'un d'autre, surtout si il est pas là :lol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Diamond serie 800

Post by McBarrette »

Tu te rend compte que juste dans la 3ième vidéo, le matos c'est limite le PIB de la République démocratique du Congo.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply