Choix Caisson de basse XTZ 10.17 ou SVS SB1000

Post Reply
Bunios
Posts: 51
Joined: Mon Jun 20, 2016 3:57 pm

Choix Caisson de basse XTZ 10.17 ou SVS SB1000

Post by Bunios »

P1050852Bis.jpg
Bonjour,


Je reviens vers vous pour un choix futur d'un caisson de basse. Suite à un déménagement, j'ai vendu mon caisson Velodyne SPL 1500 qui complétait mon système Home Cinéma avec des Focal Profile complet. Mes enceintes surround étant vendus pour être remplacé par des petites enceintes B&W M1 MKII plus étroites et plus adaptées à la configuration de notre pièce (voir Photo ici
P1050852Bis.jpg
).

2 choix s'offrent à moi :

- l'un le caisson SVS SB1000 à prix convenable et très compacte. Conseillé actuellement par le vendeur.

- l'autre le XTZ 10.17 à prix raisonnable mais légèrement plus gros. Et vu en test sur HDfever par Nicolas Bewuve. Et choix fait par lui.

Sachant que celui-ci se mettra à droite de l'enceinte colonne Focal Profile et que derrière il y a un ilôt centrale (placard à vers et amuses gueules).

Bref, sera t'il bien meilleur que le SVS que le XTZ ? Ou peut-être d'autres choix ?


Merci de vos conseils.

A+


Bunios
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Bunios
Posts: 51
Joined: Mon Jun 20, 2016 3:57 pm

Re: Choix Caisson de basse XTZ 10.17 ou SVS SB1000

Post by Bunios »

Merci de ta réponse grossberta.

Je vais voir à négocier le prix avec vidéopole pour XTZ et SVS pour l'autre. On verra bien.

A+

Bunios
Post Reply