Qui connait les enceintes Studio Lab SLB 402 ?... Pour les changer !

User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Qui connait les enceintes Studio Lab SLB 402 ?... Pour les changer !

Post by ViewtifulVik »

Je suis déçu, c'est plus ce que c'étaient sonvidéo ^^ Il y a peu ils m'ont envoyé un devis de 4100€ au lieu de 4950€, c'est un peu mieux... Enfin bon, ça doit dépendre des enceintes ou des ampli, les tiens doivent être très vendus.

Effectivement, ta boutique semble être la meilleure solution du coup même si en fouillant tu devrais trouver mieux. Mais comme tu dis, alimentons les petits commerces !

Après je ne sais pas si cela compte pour toi mais certaines enseignes proposent des paiements en plusieurs mensualités sans frais. T'as essayé renaissens ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
vincent056
Posts: 224
Joined: Tue Sep 25, 2012 4:48 am

Re: Qui connait les enceintes Studio Lab SLB 402 ?... Pour les changer !

Post by vincent056 »

Si, les facilités de paiement comptent aussi pour moi.
Dans mon cas, la boutique avec laquelle je suis en contact est arrangeante car ils proposent le paiement en 3 fois sans frais mais pour un montant maxi de 1800 euros. Pour un montant plus élevé ils m'ont proposé de payer avec 2 chèques encaissés à 1 mois d'intervalle... Y a peut-être moyen de combiner les 2 formules.
Vincent,
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Qui connait les enceintes Studio Lab SLB 402 ?... Pour les changer !

Post by McBarrette »

View Son&vidéo à peut être pas les mêmes marges que la boutique de Vincent sur les produits choisi, c'est peut être aussi pour cela que le prix est pas le même, après il faut pas oublié que la boutique son&vidéo à surement plus d'employé que celle de Vincent.

Dans tout les cas même si il y a 1€ de réduc c'est déjà un effort lol, et en plus les frais de port sont offert, qui sont généralement très couteux, surtout que vu la composition si Son&Vidéo devrait envoyé le colis ce serait sur palette et ça coûte en moyenne entre 80€ et 130€ selon l'espace utilisé de la palette dans le camion, donc déjà belle réduc si il a pas à payé les frais de port.

Par contre ça boutique fait mieux dans les mêmes condition du coup autant prendre dans ça boutique, en plus la garantie de 5 ans est inclue de base.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply