Focal utopia

Post Reply
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Focal utopia

Post by Antony »

Mais bien sur Bertrand.

Donc le dCS c'est le Puccini avec sont horloge externe U-Clock très jolie source, ton retour m'intéresse tu me diras Bertrand. Pour le préampli Accuphase c'est un C2410 donc modèle qui ne se fait plus.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je laisse ce préampli a un prix très sympa pour le modèle d'expo n'hésitez pas a passer un coup de fil.

Pour les câbles Bertrand je sait que le prix fait peur mais faudrait que tu vienne pendant un NordostDay et tu verrait la différence d'un câble à un autre en partant du BlueHeaven jusqu'au Odin2 on ce rend compte que sans rien changer d'autre bah on écoute clairement plus le même système.

En tout les cas au plaisir de te revoir ;)

Antony.
Tonilol
Posts: 60
Joined: Sun Sep 09, 2012 6:58 pm

Re: Focal utopia

Post by Tonilol »

Grossberta wrote:Alors pour l'ampli tu prend un yamaha P7000S qui ne coute rien ou pas grande chose et avec l'argent qui te reste tu prend un Trinnov ST2 Hifi pour commencer. Ce qui te permettra de vraiment profiter de tes enceintes sans dépenser une fortune dans un ampli. Le réglage du volume du son est un peu galère car il se fait à la tablette mais tu pourra avoir une correction acoustique active et un DAC de très bonne qualité.
Pour avoir testé et avoir une dizaine d'ampli yamaha pro chez moi pour ma future salle dédiée ça marche terrible faut juste prendre le temps de configurer le Trinnov. Et pas besoin de dépenser une fortune en câble perso après plsrs test ave cel trinnov les différence sont quasi imperceptible je me suis qd même fait plaisir en achetant ceux de notre ami Firstclass et sa marque JSV Audio
Merci Grossberta. Désolé pour la réponse très tardive, mais j'avais quelques soucis de connexion Internet et beaucoup trop de boulot ces dernières semaines.
Mon choix s'est donc porté sur un Hegel, H300 ou H360, pour pouvoir par la suite, passer en préampli-ampli Hegel.
Je ne sais pas encore lequel des deux je vais prendre, c'est une question que j'ai posé à Olbi_One dans le post Hegel H360.
Merci encore pour tes réponses et ton aimable proposition de discussion...
Je vous tiens au courant des évolutions, sachant que les Scala V2 arrivent normalement début ou mi Octobre.
TV Sony 55HX850 - Ampli Trigon Epilog avec DAC - Enceintes Focal Scala V2 - Lecteur BR Arcam UDP411 - Câbles Tchernov - Platine Project 2 Xperience DC - Musique dématérialisée : Mac Mini + Audirvana + Qobuz
Post Reply