[Présentation] Parrot Zik By Starck

Takdou
Posts: 108
Joined: Sun Oct 14, 2012 7:36 am

Re: [Présentation] Parrot Zik By Starck

Post by Takdou »

Petit rectificatif. En me relisant je me suis rendu compte que ce que j'ai écrit sur la longévité de la batterie du Zik était mal écrit. En fait je voulais écrire qu'il ne tient pas plus de 3h00 (plutôt 2h30) au lieu de 6 heures annoncées!!! Et ce en 100% Bluetooth.
Si tu utilises le jack/jack, la durée est plus longue, la batterie ne faisant fonctionner que le réducteur de bruit.
Sur l'appli, il y a un suivi du niveau de la batterie. Donc c'est plutôt bien.
Attention, à ceux qui souhaiteraient l'acheter et qui possédent un iPhone et un Mac. Il va vous proposer une mise à jour (sauf si maintenant les casques qui sont en vente l'ont déjà). Je crois que c'est la 1,03. Avec IOs 6, on ne peut pas faire la maj, il faut passer par le Mac et le cable micro usb. Et là, il faut aller sur le site Parrot, (Support) pour la manip et télécharger la maj.
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
Blue ray: Panasonic DMP BDT 500
Ampli HC: Yamaha RX- A 1020
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
RX8, RX Center, Radius R90HD
Ampli HF: Creek Evo 50A
Streamer, DAC: Sonos Connect + Arcam SonLink
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Présentation] Parrot Zik By Starck

Post by McBarrette »

la batterie tien pas car le BT est une vrai pompe à batterie, dommage qu'il n'utilise pas le protocole Wifi au lieux du BT, parce que le Wifi à l'air de moins faire consommer que le BT, enfin c'est ce que je vois sur mon smartphone en tout cas, donc j'imagine que le principe soit le même sur ce casque.

En tout cas je suis assez déçu pour le moment par la marque Parrot qui m'à laissé en plan sans refusé ni accepté un prêt pour un test ( j'avais déjà tout mes protocoles de test et il manquait plus que l'appareil ).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: [Présentation] Parrot Zik By Starck

Post by Vash_Vador »

:merci: Takdou pour tes retours
Post Reply