Conseils changement HC <900/1000€

Post Reply
Linnoa
Posts: 447
Joined: Sat Jun 23, 2012 6:14 pm

Conseils changement HC <900/1000€

Post by Linnoa »

Bonjour,

je suis actuellement possesseur d'un kit focal full sib XL + cub3 qui me donnait plutôt satisfaction en appartement (même si j'aimerai bien des enceintes qui peuvent sortir un peu plus de basses sans caisson)

Cependant, je déménage en maison (on va dire que l'espace salon fait 15/20m²) et j'aimerai passer sur quelque chose avec un peu plus de rendement.

Du coup, je pensais pour le moment garder mon ampli Onkyo TX NR609, le caisson de basse focal et changer les enceintes

J'avais repéré des chorus 716 à 300€ la paire mais j'ai peur de retrouver ce manque de basse que j'avais sur les SIB

Après, je peux juste changer les avant par deux colonnes + la centrale dans un premier temps en gardant mes XL en surround (dans ce cas, viser les 600/700€ juste pour ces éléments.

Utilisation Films, jeux principalement mais aussi musique (Rock, électro en majorité)

j'avais pensé à des Magnats monitor supreme 2002 mais j'ai peur qu'elles soient gourmandes à driver et j'ai vu les 1002 + la centrale 252 mais si je fais en deux fois ... je peux mettre un poil plus sans dépasser le budget

merci d'avance, je sais que certains ont beaucoup de connaissances ici^^
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Post Reply