Bar bowers & wilkins formation

Post Reply
Jmichel
Posts: 2
Joined: Wed Apr 15, 2020 9:37 am

Bar bowers & wilkins formation

Post by Jmichel »

Bonjour à tous,

Merci de m’accueillir sur votre forum, je viens vers vous car je rencontre un problème et j’espère que vous allez certainement m’aider.

Je suis possesseur d’une TV Sony bravia KD55XG8505 sur lequel est branché mon décodeur canal+ et free en HDMI. Le son sur ce type de tv n’est pas extraordinaire donc après plusieurs recherches sur les bars de son, je me suis acheté une bar B&W formation (que je trouve très élégante au passage ) que j’ai branché sur ma TV par le biais de la fibre optique. Mon problème est le suivant , le son de ma bar ne dépasse pas le son de ma tv malgré toute sorte de réglage , son du décodeur au Max, son de ma TV au Max , choix du son : stéréo sur la TV, sortie audio : PCM. Par contre lorsque je mets une une musique de mon répertoire de mon iphone, le son est juste magique , puissant et clair. Pourquoi ne puis-je pas avoir la même choses sur ma TV?
Pensez-vous qu’il existe une solution pour augmenter le son de ma bar de son via ma TV car il est actuellement très médiocre?
Je sais pas si j’ai été assez clair mais je reste à votre disposition pour toute questions supplémentaires.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée
Post Reply