[Enceintes-caissons] HECO ''L'autre grande marque Allemande"

User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Enceintes-caissons] HECO ''L'autre grande marque Allema

Post by firstclass91 »

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Enceintes-caissons] HECO ''L'autre grande marque Allema

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ils aiment beacoup Heco et Magnat AreaDVD :)

Ils sont très belles ces enceintes, surtout qu'elles ne sont pas chers...

Vita / Vector, encore une similitude avec Magnat :) Par contre, les saladiers sont plus soignés que sur la gamme Vector, les Évents aussi d'ailleurs.

Le coffre est assez ressemblant au TAGA aussi ...
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Enceintes-caissons] HECO ''L'autre grande marque Allema

Post by firstclass91 »

Becuwe Nicolas wrote: Vita / Vector, encore une similitude avec Magnat :) Par contre, les saladiers sont plus soignés que sur la gamme Vector, les Évents aussi d'ailleurs.
En comparaison avec les Vector justement :

Magnat Vector 207: Vom anderen Audiovox-Brand kommt die gleich teure, aber anders ausgelegt Vector 207. Sie klingt heller, hat im Hochtonbereich mehr Dynamik, agiert aber nicht so harmonisch und homogen. Zudem ist der Tiefgang nicht ganz so ausgeprägt. Für Freude des klassischen HiFi-Ideals dürfte die Magnat erste Wahl sein, für Genusshörer die Heco.

Magnat Vector 207: Provenant des autres Audiovox-le-feu est tout aussi cher, mais interprété différemment Vecteur 207e Il semble plus lumineux, plus dynamique dans le haut de gamme, mais n'agit pas aussi harmonieux et homogène. En outre, le projet n'est pas assez prononcée dim. Pour la joie du salut-fi classique magnat est susceptible d'être le choix idéal pour les auditeurs qui aiment Heco.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Enceintes-caissons] HECO ''L'autre grande marque Allema

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, il faut que je publie ce test des Vector 207, c'est clair qu'elles sont top en rapport qualité/prix !

Magnat doivent être vert, ça fait plusieurs mois que je les ai à la maison, et je n'ai testé que la gamme Quantum :biglol:
PAr contre, elles sonnent vraiment bien, mais elles ne sont pas super belles les Vector...
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Enceintes-caissons] HECO ''L'autre grande marque Allema

Post by firstclass91 »

Becuwe Nicolas wrote:Bon, il faut que je publie ce test des Vector 207, c'est clair qu'elles sont top en rapport qualité/prix !

Magnat doivent être vert, ça fait plusieurs mois que je les ai à la maison, et je n'ai testé que la gamme Quantum :biglol:
PAr contre, elles sonnent vraiment bien, mais elles ne sont pas super belles les Vector...

Tu pretes??? :P

:dehors:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Enceintes-caissons] HECO ''L'autre grande marque Allema

Post by firstclass91 »

J'arrive pas a me trouver des Victa Prime en vente :0
M'énerve !
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Enceintes-caissons] HECO ''L'autre grande marque Allema

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

firstclass91 wrote: Tu pretes??? :P
Ben si ce n'était pas si cher et chiant d'envoyer des enceintes pourquoi pas, mais les dernières que j'ai envoyé ça m'a couté 200 € et en plus elles sot arrivées abîmées :@
Post Reply