Ken kreisel

User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Ken kreisel

Post by firstclass91 »

Pense aussi aux jl-audio :)
Des TUERIES!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Ken kreisel

Post by firstclass91 »

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Ken kreisel

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:Pense aussi aux jl-audio :)
Des TUERIES!!
Tu as eue l'occasion d'écouté ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Ken kreisel

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:
firstclass91 wrote:Pense aussi aux jl-audio :)
Des TUERIES!!
Tu as eue l'occasion d'écouté ?

Je n'en parlerais pas sinon 8)
Et il était ''juste out off box''!!

Je retourne écouter plus en détail fin de semaine, vu qu'il va avoir quelques heures d'ici la :P
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Ken kreisel

Post by McBarrette »

ça m'intrigue car les subwoofer sont issue de leurs gammes pour le car audio, voir ce que ça vaut fasse au nouveau Paradigm (par rapport au prix que sa coûte)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Ken kreisel

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:ça m'intrigue car les subwoofer sont issue de leurs gammes pour le car audio, voir ce que ça vaut fasse au nouveau Paradigm (par rapport au prix que sa coûte)
Comme les gros JBL ^^
Issus du car audio aussi.

Pas comparé les Paradigm en même temps, ni au même endroit (la salle!) donc je ne dirais rien sur un pseudo comparo des deux.

Je demanderais l'avis de Elecson qui possède les deux a Paris ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Ken kreisel

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
McBarrette® !! wrote:ça m'intrigue car les subwoofer sont issue de leurs gammes pour le car audio, voir ce que ça vaut fasse au nouveau Paradigm (par rapport au prix que sa coûte)
Comme les gros JBL ^^
Issus du car audio aussi.

Pas comparé les Paradigm en même temps, ni au même endroit (la salle!) donc je ne dirais rien sur un pseudo comparo des deux.

Je demanderais l'avis de Elecson qui possède les deux a Paris ;)
J'aimerais bien passer à mon ancien fief pour demandé un prêt mais les connaissant ça va être du 2 jours maximume (à partir de samedi 18h).

Car ils ont pas la même quantité de clients qui passe en semaine et en week end, et sa m'étonnerais que le chef malgré que je le connais bien me fasse ce prêt parce que sinon je me porterais bien volontaire.

Par défaut je lui laisserais un petit message voir si je peux avoir le matériel plus longtemps que 2 jours :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply