Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by neo4 »

McBarrette® !! wrote:Il date un peu ton lien, mais en effet il y a plus chère.

Le pire c'est que pour ce genre d'enceinte il y a la clientèle.

Et nous quand on claque une somme on transpire de douleur, et à côté les nôtres valent rien lol

quand je pense que j'ai eu du mal à me payer mes DALI :( :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by McBarrette »

C'est clair mais tu sais j'ai connu des gens si tu avais pas le minimum obligatoire tu étais un moins que rien...

Si tu savais ce dont j'en pense de ceux là..
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by neo4 »

McBarrette® !! wrote:C'est clair mais tu sais j'ai connu des gens si tu avais pas le minimum obligatoire tu étais un moins que rien...

Si tu savais ce dont j'en pense de ceux là..

on a du connaitre les mêmes :worried:
avec mon modeste matos je passais pour un guignol :envy:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by McBarrette »

Possible, et à mes débuts mon home cinéma était composé de 2 intrégré stéréo relier aux sortie de la carte son de mon PC, j'étais donc en 4.0.

Aujourd'hui c'est tout autre mais moi quand je m'amuse à parler d'une installation c'est juste par humour car je sais ce que c'est de pas pouvoir avoir le matériel de ses rêves, alors que d'autre ils sont très fier de venir ce moquer de toi parce que eux ils ont claqué des milles et des cents dans une installation qu'ils n'exploitent même pas, et même s'empêche une vie social à gratter le moindre centime temps qu'ils ont une installation hors norme ils s'en fiches.

J'en ais connu un, un champion toute catégorie olympique, coupe du monde, league des champions tout ce que tu veux, il était fier d'avoir dépensé la somme de 46000€ si mes souvenirs sont bon dans une installation full B&W en 7.1 ou 7.2 série 7 ou 8, le gars roulait en Lexus il a du la revendre avec d'autre objet lui appartenant pour s'offrir ce matériel, et tout cela dans une pièce dédier de 12m² (le matériel en lui même en préconise au minimum 45/50m².

Tout ça pour venir critiqué tout ceux qui n'avait pas le matériel au niveau du siens. Un vrai abruti de service.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

neo4 wrote:on est sur une autre planète avec des enceintes pareil :o :D
bon le test chez Nico ça va pas le faire :( , elles ne rentrent pas chez lui , trop grande :biglol:
A ce prix, ça revient moins cher de se faire construire une superbe maison avec une salle dédié de la mort :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by McBarrette »

Becuwe Nicolas wrote:
neo4 wrote:on est sur une autre planète avec des enceintes pareil :o :D
bon le test chez Nico ça va pas le faire :( , elles ne rentrent pas chez lui , trop grande :biglol:
A ce prix, ça revient moins cher de se faire construire une superbe maison avec une salle dédié de la mort :biglol:
Et tu peux même te payé le luxe de te prendre un Porche Cayenne Turbo S toute option et même des options qui existe pas au catalogue + 5 ans d'assurances tout risques + 5 ans de carburant :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by neo4 »

McBarrette® !! wrote:Possible, et à mes débuts mon home cinéma était composé de 2 intrégré stéréo relier aux sortie de la carte son de mon PC, j'étais donc en 4.0.

Aujourd'hui c'est tout autre mais moi quand je m'amuse à parler d'une installation c'est juste par humour car je sais ce que c'est de pas pouvoir avoir le matériel de ses rêves, alors que d'autre ils sont très fier de venir ce moquer de toi parce que eux ils ont claqué des milles et des cents dans une installation qu'ils n'exploitent même pas, et même s'empêche une vie social à gratter le moindre centime temps qu'ils ont une installation hors norme ils s'en fiches.

J'en ais connu un, un champion toute catégorie olympique, coupe du monde, league des champions tout ce que tu veux, il était fier d'avoir dépensé la somme de 46000€ si mes souvenirs sont bon dans une installation full B&W en 7.1 ou 7.2 série 7 ou 8, le gars roulait en Lexus il a du la revendre avec d'autre objet lui appartenant pour s'offrir ce matériel, et tout cela dans une pièce dédier de 12m² (le matériel en lui même en préconise au minimum 45/50m².

Tout ça pour venir critiqué tout ceux qui n'avait pas le matériel au niveau du siens. Un vrai abruti de service.

là j'en ai connu un comme ça qui changeait de matos à chaque nouveauté pour finir par tout revendre car gros problème de finance :worried: et pourtant il m'en a foutu dans la tronche avec mon matériel d'amateur comme il disait :colere4: mais moi je suis toujours dans le HC que lui non :biglol:


@Nico , tu nous feras des photos de ta maison de la mort qui tue hein :rofl:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by McBarrette »

Et oui on en à partout.

C'est une passion de partage et ce serait bien que cela reste dans cette idée.

Mais tu sais il y a toujours des gens qui souffre d'un mal être (j'en fais partie) et qui aime bien descendre les autres pour ce valorisé un peu (j'en fais pas partie).

Le mieux reste d'ignorer les gens.

C'est comme tout, tu as les pro Essence et autre Diesel, ou tel marque de voiture, de vêtement, de téléphone, et tout le reste. Pour au final ne pas respecté ses propres parole, j'en connais des masses de gens (surtout dans certains forum qui n'ont rien a voir avec notre communauté) qui critique à tout va en disant que tel ou tel chose est mieux alors que eux même ne possède pas ce qu'il oblige aux autres (dans l'automobile c'est le cas certains on même pas le permit).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by neo4 »

des cons malheureusement il y en aura toujours :worried:


allez qui veut ces belles enceintes pas cher :biglol:
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Magico Ultimate III - Enceintes Prestigieuse Ultime

Post by Vash_Vador »

si j'avais pas déjà vendu un rein et un poumon, je me laisserai peut être tenter :biglol:
Post Reply