enceinte centrale

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: enceinte centrale

Post by McBarrette »

Tu m'étonne qu'il y a un décalage sonore !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: enceinte centrale

Post by beckham9.4 »

Salut les gars, merci pour vos réponses qui apportent un peu plus de précision au débat. ;)

Lorque j'ai achèté mon appartement, (dans une rédsidence hyper calme) je me suis dis qu'un home ciné ne serait pas possible...
Et que j'allais me contenter de la barre son de mon 55hx850, et au bout d'un an d'utilisation ça m'a gavé et j'ai investi dans un HC.
J'ai dû adapter mon achat à mon meuble et à l'agencement de la pièce :worried: , et par défaut je me suis tourné vers le marantz nr 1604 (pour ses dimensions) puis les eole 3.

En effet l'enceinte avant gauche est placé au dessus du meuble, faute de place et d'esthétisme. Je n'ai pas de décalage de son dû à l'installation. J'ai juste une mauvaise restitution sur la voie centrale, qui selon moi est dû au faite que j'utilise un satélite comme sur les autres voies. (Donc problème de démarcation)

Et comme vous avez aussi pu le remarquer le caisson n'est pas placé de manière optimale, en le mettant dans l'angle. Je me retrouve avec un meuble qui dépasse et un téléviseur déaxé :@


Aujourd'hui j'ai pas tellement le temps de m'occuper de toute la réorganisation, (le budget aussi fait défaut lol). D'ici cet été je vais voir si un changement vaut le coup ?! Ou sinon j'attendrais d'achèter le pavillon dans les 3 ans à venir.


:merci: encore pour vos réponse, mc barrette le chèque est en route lol
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: enceinte centrale

Post by McBarrette »

Tu as mon adresse?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply