Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by McBarrette »

Loin de moi l'idée de crée une polémique mais je pense que ton Kenwood devra être relégué à une légende pour l'écouté de temps à autres, avant de changer les enceintes essai des amplis de nouvelle génération tu serais probablement surpris de la signature proposé.

En ce qui concerne les différences il faut d'abord connaitre l'espace à sonorisé, entre les Antals et les Quartets tu auras bien quelques différence surtout dans le médium grave, les Delta quant à elles dépasseront sans problème tout les fronts que propose les Antals et les Quartets, car elles sont l'évolution complète des Quartets, tout les défauts ont été corrigés.

Par contre si tu as un espace en dessous de 25m² il sert a rien de partir sur des Quartets ou Delta (j'm'en mort les doigts et je suis entrain de me demander si je devrais pas les mettre en vente) sauf si derrière tu colle un gros jouet au cul, c'est à dire un minimum d'un NAD 356 BEE ou Cambridge 851A.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
KSLR
Posts: 24
Joined: Tue Mar 25, 2014 10:24 am

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by KSLR »

Merci McBarrette,
Pour avoir écouté de grosses amplifications Naim, Marantz, Pioneer, Denon, je t'assure que mon Kenwood, n'a pas à rougir.

Dispo pour une écoute en IDF, si tu veux. :)

Concernant les enceintes (cœur du sujet.)
Mon espace à sonoriser est de 50m² pieces en L, ma zone d'écoute est par contre de 20 m²

Du coup, si je comprends bien, la signature varie un peu entre Antal et Quartet, avec un medium Grave un peu plus mis en avant sur l'ensemble du spectre.

Et les Deltas gardent le spectre des quartet mais en améliorent la restitution, c'est bien ca ?
C'étaient quoi les défauts des Quartet ?

Tu reproches quoi à ton installation ?

Merci
Post Reply