Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post Reply
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by firstclass91 »

Cool!
Hâte de connaître tes impressions sur ce petit pimousse :)
Amicalement, L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Petitnono
Posts: 99
Joined: Wed Jan 30, 2013 12:10 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by Petitnono »

firstclass91 wrote:Cool!
Hâte de connaître tes impressions sur ce petit pimousse :)
Amicalement, L

Bon le petit pimousse se déride tout doucement et je dois dire que se soit en hifi ou HC, je ne pourrai plus me passer de lui.
Discret mais bien présent.
Je tâche de finir mes pièces de granit et son rodage pour peaufiner son réglage et approfondir mes impressions.

Et toi il en est ou ton test et ton article? :P
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by firstclass91 »

En cours ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by cedludo »

;)
Gv0RsBTTyBI

Cédric-ludovic
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by cedludo »

Et la suite des EMIT :

uc1nz6-l9l0

Cédric-ludovic
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by Raphounet33 »

Hello à tous,

Je suis un membre actif de la "secte" Dynaudio depuis plusieurs années maintenant ! :-)

Quel régal, quel bonheur renouvelés à chaque utilisation (aussi bien en Hi-fi qu'en HC).

Je voulais prendre la température afin de savoir s'il y avait toujours de l'activité sur ce topic...

A très bientôt j'espère donc.

Dynaudio-ment vôtre ! :-)

Raphaël
User avatar
mxrco
Posts: 239
Joined: Thu Dec 08, 2016 10:09 am

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by mxrco »

Raphounet33 wrote:Hello à tous,

Je suis un membre actif de la "secte" Dynaudio depuis plusieurs années maintenant ! :-)

Quel régal, quel bonheur renouvelés à chaque utilisation (aussi bien en Hi-fi qu'en HC).

Je voulais prendre la température afin de savoir s'il y avait toujours de l'activité sur ce topic...

A très bientôt j'espère donc.

Dynaudio-ment vôtre ! :-)

Raphaël
Bonjour,

Un nouvel adepte de le secte avec l'achat aujourd'hui d'une paire de x38 auxquelles je n'ai pu résister je partais plutôt pour les x34 qui sont quand même beaucoup moins chères. Mais les x38 m.ont semblé n'avoir aucun défaut quelque soit le spectre sonore. Quelque chose de magique...
J'ai hâte d'être livré...
Mxrco.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by Raphounet33 »

Ma petite famille compte aujourd'hui 9 enfants ! :-)
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by Gary »

mxrco wrote:
Raphounet33 wrote:Hello à tous,

Je suis un membre actif de la "secte" Dynaudio depuis plusieurs années maintenant ! :-)

Quel régal, quel bonheur renouvelés à chaque utilisation (aussi bien en Hi-fi qu'en HC).

Je voulais prendre la température afin de savoir s'il y avait toujours de l'activité sur ce topic...

A très bientôt j'espère donc.

Dynaudio-ment vôtre ! :-)

Raphaël
Bonjour,

Un nouvel adepte de le secte avec l'achat aujourd'hui d'une paire de x38 auxquelles je n'ai pu résister je partais plutôt pour les x34 qui sont quand même beaucoup moins chères. Mais les x38 m.ont semblé n'avoir aucun défaut quelque soit le spectre sonore. Quelque chose de magique...
J'ai hâte d'être livré...
Mxrco.
J'ai eu les X38, les meilleures enceintes que j'ai entendu c'est vraiment au dessus du reste Dynaudio :*

Poste nous des photos quand tu les auras chez toi :$
User avatar
mxrco
Posts: 239
Joined: Thu Dec 08, 2016 10:09 am

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by mxrco »

Une photo ok il va juste falloir attendre une petite semaine que je sois livré...
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
Post Reply