Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post Reply
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by firstclass91 »

Gary wrote:Dynaudio m’intéresse de plus en plus, vivement vendredi :clap:
Perso j'ai adoré les petiotes X14, et les 1.4LE m'ont carrément laissé des moments d'écoutes inoubliables! :)

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by McBarrette »

Ayant jamais eue l'occasion de les écoutés, pour le peu que j'en connais (gamme Signature), si les Excites sont dans la même ligné, c'est que du bon alors, une signature douce avec un détail et une précision des notes juste et naturel (tout comme le tarifs, je parle bien des signatures lol).

Peut être lors de mon passage chez Jo, je ferais une petite écoute, si il a un DAC qui peu lire ne direct USB pour faire un test avec du Flac.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Petitnono
Posts: 99
Joined: Wed Jan 30, 2013 12:10 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by Petitnono »

Grrr me tarde de lire ce test sur le SUB 250II et d'également le recevoir!! "hein Jo' " :)
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by firstclass91 »

Petitnono wrote:Grrr me tarde de lire ce test sur le SUB 250II et d'également le recevoir!! "hein Jo' " :)
Moi il n’arrête pas de me surprendre mon Pimousse :o .

J'ai ''aidé'' a amélioré son rendu en jouant sur le placement. En le posant sur une plaque de granit, et des plots ''de dessous lave linge'' entre lui et cette dite plaque. Enfin, un lest d'une dizaine de KG repose au sommet du 250II. Avec ça, il va bien le petit :biglol:

Le truc qui me rend fou (dans le bon sens hein), c'est la facilité qu'il a a descendre et a cogner l'auditeur... Le tout avec des basses quand même biens musicales. Bluffant ce petit cube!

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Petitnono
Posts: 99
Joined: Wed Jan 30, 2013 12:10 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by Petitnono »

J'en parlais justement aujourd'hui avec Jo, que j avais prévu de le lester car en lisant ses caractéristiques il parait léger ( et tu le confirmes)
Par contre pourquoi le faire dessous également car il est clos et la membrane est en façade et non dessous.
Tu as pu le tester en hifi et hc? Mais bon veux pas faire trop le curieux si tu nous concoctes un CR ;)
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
Petitnono wrote:Grrr me tarde de lire ce test sur le SUB 250II et d'également le recevoir!! "hein Jo' " :)
Moi il n’arrête pas de me surprendre mon Pimousse :o .

J'ai ''aidé'' a amélioré son rendu en jouant sur le placement. En le posant sur une plaque de granit, et des plots ''de dessous lave linge'' entre lui et cette dite plaque. Enfin, un lest d'une dizaine de KG repose au sommet du 250II. Avec ça, il va bien le petit :biglol:

Le truc qui me rend fou (dans le bon sens hein), c'est la facilité qu'il a a descendre et a cogner l'auditeur... Le tout avec des basses quand même biens musicales. Bluffant ce petit cube!

L
A ce point là ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by Passion Home Cinema »

Au tour des 1.4LE de passer au banc de test !
http://www.passionhomecinema.fr/blog/in ... s-de-ludo/
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by firstclass91 »

Passion Home Cinema wrote:Au tour des 1.4LE de passer au banc de test !
http://www.passionhomecinema.fr/blog/in ... s-de-ludo/
Bonne lecture à tous. ;)
Personnellement, ce sont juste les meilleurs enceintes entendues et testées à ce jour :inlove: !
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
lobo
Posts: 192
Joined: Sat Jun 08, 2013 9:48 am

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by lobo »

Oooooops, retour sur le bon topic :$

Du nouveau chez Dynaudio avec la serie Emit, nouvelle entrée de gamme de la marque qui rassemble beaucoup aux DM, vraissemblablement leur remplaçante mais avec une finition laquée blanche ou noire :

Image

2biblios
Emit M10
Emit M20

1colonne
Emit M30

1Centrale
Emit C15

http://www.dynaudio.com/home-audio/emit/
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
User avatar
Petitnono
Posts: 99
Joined: Wed Jan 30, 2013 12:10 pm

Re: Et DYNAUDIO ?? C'est ici qu'on en parle. ;)

Post by Petitnono »

DYnaudio SUB250II reçu :rofl:
Il commence son rodage dès aujourd'hui.
Mais déjà que dire de sa superbe finition! :inlove:
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
Post Reply