[Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello :)

Je les ai demandé en test et on m'a répondu pas avant mi-novembre .
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by laforcetrankil »

Euk, merci Nicolas.

Je serais intéressé par les enceintes surrounds :P
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour les mettre avec les Paradigm en surround ?

Moi c'est tout le pack qui m'intéresse, plus ça va plus je me rends compte que je ne peux plus me passer de bipolaire à l’arrière, surtout quand on est limité à du 5.1 (voire 5.1.2 ou 5.1.4 en Atmos). Et comme le fait d'avoir des enceintes identiques offre un rendu bien homogène qui renforce la sensation d'immersion, bulle sonore, ben il faut que je prenne le pack ! Mais ouille, la facture est élevée :worried:
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by firstclass91 »

Logiquement, je vais le voir et l'entendre chez mon pote de KLS vannes la semaine prochaine :P
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by lebot33 »

firstclass91 wrote:Logiquement, je vais le voir et l'entendre chez mon pote de KLS vannes la semaine prochaine :P
L

Dommage que ce ne soit pas celui de Paris!
Becuwe Nicolas wrote:Pour les mettre avec les Paradigm en surround ?

Moi c'est tout le pack qui m'intéresse, plus ça va plus je me rends compte que je ne peux plus me passer de bipolaire à l’arrière, surtout quand on est limité à du 5.1 (voire 5.1.2 ou 5.1.4 en Atmos). Et comme le fait d'avoir des enceintes identiques offre un rendu bien homogène qui renforce la sensation d'immersion, bulle sonore, ben il faut que je prenne le pack ! Mais ouille, la facture est élevée :worried:
Tu n'as jamais essayé de mettre 4 enceintes en surround comme en salle?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Dans la salle dédiée de mon frère oui, et c'est super, mais pas dans mon salon, je n'ai pas de place derrière mon canapé.
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by lebot33 »

Becuwe Nicolas wrote:Dans la salle dédiée de mon frère oui, et c'est super, mais pas dans mon salon, je n'ai pas de place derrière mon canapé.

Change de maison avec ton frère :rofl:

Ceci dit j'en ai eu aussi il est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil comme rendu.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ce petit malin de frère a opté pour les sites de rencontre, ça gagne plus qu'un site sur le home cinéma et la hifi et en plus en travaillant moins :devil:
Et du coup, il se retrouve avec une superbe salle dédiée. Tu vois comme la vie est mal faite :biglol:
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by lebot33 »

Becuwe Nicolas wrote:Ce petit malin de frère a opté pour les sites de rencontre, ça gagne plus qu'un site sur le home cinéma et la hifi et en plus en travaillant moins :devil:
Et du coup, il se retrouve avec une superbe salle dédiée. Tu vois comme la vie est mal faite :biglol:


Pauvre de nous, nous n'avons pas eu le nez fin lors de nos choix de carrière, que veux tu c'est comme ça.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, d'un autre côté, mon boulot est plus passionnant :P
Post Reply