Connecter un clavier bluetooth à un PC

Post Reply
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Connecter un clavier bluetooth à un PC

Post by jedi poodou »

Salut à tous, :)

Je cherche une aide éventuelle pour m'aider à résoudre mon problème de connexion de mon clavier bluetooth it.works (modèle alu WL BTHT). Non pas que je ne sache pas connecter un périphérique bluetooth dans mon environnement audio-vidéo et réseau, je l'ai déjà fait, mais là je suis face à un casse-tête.

Je suis arrivé à connecter ce clavier bluetooth à ma tablette sans soucis, ainsi qu'à ma TV Samsung pour naviguer sur le smarthub, mais je me heurte à un appairage récalcitrant avec mon PC Toshiba.

J'avais pourtant réussi une première fois à l'appairer avec mon PC il y a un bout de temps, mais visiblement impossible de me reconnecter avec mon PC.
J'ai réessayé dans la gestion des périphériques de mon PC le réappairage, le PC m'indique bien que le "Bluetooth Wireless Keyboard" est prêt pour le jumelage, ensuite il me demande un code PIN à 8 chiffres à rentrer dans le clavier, mais il faut taper tellement vite sur le clavier (à la vitesse de la lumière presque) le code qu'a chaque fois je subis un échec.

Là, je suis perplexe, je ne vois pas comment faire, d'autant plus que c'est pratique d'utiliser un tel clavier avec ma TV géante pour naviguer sur Internet.

Si quelqu'un à des astuces, à vot' bon cœur Messieurs Dames pour votre aide. ;)
Post Reply