tsmuxer

Post Reply
ericd
Posts: 83
Joined: Sun May 27, 2012 9:13 am

tsmuxer

Post by ericd »

bonjour ,
je viens chercher de l aide ,parce que je ne comprends pas ,je viens d installer tsmuxer et j ai beau essayer differentes versions ça ne fonctionnes plus quelqu un a t il une idee ? j ai ensuite essaye multiavchd mais evidement c est pareil toujours a cause de tsmuxer qui ne veut pas fonctionner...voici le message qu il me mets

Matroska parse error:invalid h264 NAL unit size nal unit truncated

merci de votre aide

eric
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: tsmuxer

Post by Fabien21 »

Bonjour ericd.

De mémoire je crois que tu dois installer un plugin ?
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
ericd
Posts: 83
Joined: Sun May 27, 2012 9:13 am

Re: tsmuxer

Post by ericd »

Fabien21 wrote:Bonjour ericd.

De mémoire je crois que tu dois installer un plugin ?

ah ok et lequel stp ?? si tu te rappelles bien sur .. 8-)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: tsmuxer

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut Eric,

Qu'est ce qu'il ne marche pas sur TSmuxer ?
Il ne trouve peut être pas le.exe, tu ne l'as pas bougé d'emplacement après installation ?

Tu as essayé de le lancer en tant qu'administrateur ?
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: tsmuxer

Post by costaud28 »

Salut,
C'est juste que tu es en train d'essayer d'ouvrir un mkv qui contient un header compressé
Pourquoi vouloir ouvrir un mkv avec tsmuxer ?
ericd
Posts: 83
Joined: Sun May 27, 2012 9:13 am

Re: tsmuxer

Post by ericd »

costaud28 wrote:Salut,
C'est juste que tu es en train d'essayer d'ouvrir un mkv qui contient un header compressé
Pourquoi vouloir ouvrir un mkv avec tsmuxer ?

oui ,en fait je parle de ts muxer mais aussi de uncropmkv,il plantes aussi,mais je pense que ca vient du mkv et comment voit on si c est un header compresse? j ai regarde avec mediainfo mais j ai rien vu ,pas de header compresse

merci
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: tsmuxer

Post by costaud28 »

Tu ouvres ton mkv avec mkvinfo qui est livré avec mkvmerge, ensuite tu regardes si tu trouves une ligne du type:
content encodings - content encoding - content compression - Algorythm: 3 (header removal)

Si tu as ça, c'est que ton fichier à un header compressé.

2 solutions:
1- tu utilises mkvmerge, et dans l'onglet option tu décoches la ligne désactiver header compressé ou desable header removal et tu rcréés un nouveau mkv, ça prend quelques minutes.
2- Tu utilises mkvclean et mkvfix (qui doivent être dans le même répertoire) pour nettoyer ton mkv ;)

Il faut garder à l'esprit que la vidéo ET l'audio peuvent avoir un header compressé.
ericd
Posts: 83
Joined: Sun May 27, 2012 9:13 am

Re: tsmuxer

Post by ericd »

merci costaud 28 ,mon probleme est apparement réglé
Post Reply