Besoin d'aide pour configurer Windows 10 pour ampli Denon AVR X3200W

Post Reply
Fany31
Posts: 1
Joined: Wed Jun 22, 2016 5:56 am

Besoin d'aide pour configurer Windows 10 pour ampli Denon AVR X3200W

Post by Fany31 »

Bonjour à tous, j'ai parcouru de nombreux messages du forum mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions (par contre, j'ai appris plein de choses ;) ).
Je viens de m'équiper d'un ensemble ampli Denon AVR X3200W avec un kit Focal 5.1 Sib. J'ai donc fait le réseau suivant :
- Ecran Philips
- Box fibre Orange avec décodeur Live Zen avec FO
- PC ACER REVO One avec win 10 édition Famille - sans logiciel autre pour le moment mais je prévois d'utiliser KODI quand ça fonctionnera. Connecté sur prise HDMI Media Player de l'ampli
- Lecteur BR SONY BDP-S6200
- PSX 3
- NAS SYNOLOGY DS213J (je lis les fichiers MP3 via la PSX ou le lecteur BR mais c'est pas top)
- lecteur multimédia DIVCO TVX

Tout est relié en RJ45 avec un switch TPLINK pour le réseau (déclaré et reconnu par WIN10 sans problème) et fonctionne (à part le DIVCO que je n'arrive pas à faire reconnaitre sur l'ampli mais ce n'est pas encore le sujet). Les équipements HTPC sont tous reliés à l'ampli en HDMI avec plus ou moins de bonheur car certaines choses ne fonctionnent et d'autres pas, sans doute liées à mon statut de débutant dans la configuration réseau PC.

Le REVO One est relié en Hdmi sur l'écran de mon PC et j'ai voulu le connecter via la prise mini DP sur mon ampli pour profiter du DTS de mes sauvegardes. Mais je ne comprends pas pourquoi l'affichage disparait de l'écran lorsque le mini-DP est connecté. Je pense donc que la carte graphique prend la main pour le faire basculer et je n'arrive à pas trouver comment régler ce problème d’affichage dans WIN 10. Et comme je n'arrive pas à faire détecter le PC par l'ampli donc pas d’affichage sur ma télé, mon problème se mord la queue.

Auriez vous une idée de ce que j'ai raté ? Merci d'avance !
User avatar
botteur
Posts: 68
Joined: Fri Aug 17, 2012 9:04 am

Re: Besoin d'aide pour configurer Windows 10 pour ampli Denon AVR X3200W

Post by botteur »

J'ai une question avant de commencer, à l'avenir est-ce que le Revo est destiné à être utilisé uniquement comme médiacenter ou tu l'utilises pour d'autres choses aussi ?
Tv: Panasonic TX-58EX780E Amplis: Marantz SR6011 & Rotel RMB-1075 Enceintes: KEF Q500, KEF Q600c & KEF Q100 Sub: Klipsch R-110SW
Sources: Panasonic DMP-BDT120, HTPC @ LibreElec & Playstation 4

Raspberry Pi @ OpenELEC // LibreELEC // OSMC // RecalBox // OpenMediaVault
Post Reply