Un PC de l'été dernier déjà la traîne... Que modifier?

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Un PC de l'été dernier déjà la traîne... Que modifier?

Post by McBarrette »

fashe13 wrote:J'ai une config similaire voir même un peu en deçà de la tienne et tout tourne parfaitement.
Comme il a été dit, je pense que c'est le polystyrène qui faisait monter en température. Si c'est comme ça depuis 1 an, je pense que tu peux démonter le ventirad et rajouter une pointe de pâte thermique, ça ne lui fera pas de mal ;)

Pour ce qui est du logiciel MPC HC est très bon.
De plus si tu bidouilles bien tu peux y rajouter pleins de traitement vidéo.
Après si tu préfères une solution clé en main tu peux prendre la "config kaz" qui permet d'apporter un traitement vidéo à moindre coût que je trouve non négligeable pour le montant de cet investissement.

Le seul inconvénient pour moi, c'est que MPC HC ne lit pas les films en support physique sans passer par un logiciel externe....

@+
Ne lui conseil aucun démontage, faut qu'il fasse faire par un professionnel, parce que au vu de son dernier message si il le fait il peut dire adieux à son PC :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
gérisson
Posts: 77
Joined: Thu Feb 09, 2017 9:32 am

Re: Un PC de l'été dernier déjà la traîne... Que modifier?

Post by gérisson »

Salut,

Désolé j'ai eu une panne pc complète.

Il a été repéré mais j'avais perdu mes données.

Oui le PC fonctionne bien, j'ai retiré le polystirène.

C'est la présence d'un virus que j'ai installé qui provoque ça.
Maintenant c'est bon,

merci à vous
TV Samsung UE55JU6800 : attente de l'IFA 2018 pour une OLED
Play3 + Play4 Pro + Universal Media Serveur (lit le A4K en resol.1080p brute)
Soundbar : Yamaha YSP-2700 + 3xRCA + Sub XTZ 10.17 (merci les hdfeveristes!)
iTunes + iPhone + Sennheiser IE 800
Post Reply