Asus Essence STX II 7.1

Post Reply
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: Asus Essence STX II 7.1

Post by Adhara »

Merci mais si je souhaite uniquement utiliser la sortie coax (numérique), les AOP n'ont aucun effet il me semble.
AOP = sortie casque ou sortie analogique.
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
pecman32
Posts: 70
Joined: Mon May 13, 2013 5:49 pm

Re: Asus Essence STX II 7.1

Post by pecman32 »

Adhara wrote:Merci mais si je souhaite uniquement utiliser la sortie coax (numérique), les AOP n'ont aucun effet il me semble.
AOP = sortie casque ou sortie analogique.
C'est bien çà :)

Mais ce serait vraiment dommage de l'utiliser en sortie coax, le but d'une carte analogique comme celle-ci c'est de sortir sur les 7.1 en RCA directement sur un ampli de puissance...et là tu vas rien comprendre à ce qu'il va t'arriver :lol:
Enceintes: 5 Jamo D600LCR 2 Jamo D600SUR Caisson: SVSSB12NSD Source: PCHT Kodi Scaler: Lumagen Radiance 2020 Préampli: Asus STXII 7.1 Ampli: Halcro MC70 Vidéoprojecteur : Epson TW6600 Virtualiseur 7.1: Smyth Realiser A8 Casque: Fostex TH-900
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: Asus Essence STX II 7.1

Post by Adhara »

Bonjour,

J'ai mis en place dans mon PC une carte Asus Essence STX II.
J'ai installé les drivers du site Asus pour Windows 10 64 bits:

Drivers version 8.1.11.5 du 2015/09/09.

J'ai un petit soucis sur Jriver car j'aimerais utiliser uniquement la sortie Coaxiale en Asio (sans passer par les couches Windows).
Voici ce que me donne Jriver en sortie possible:

Essence STX II (Asio)
Haut Parleurs Asus Essence STX II Audio Device (WASAPI)
S/PDIF Pass-Through Device (Asus Essence STX IIAudio Device) (WASAPI)
... les mêmes en Kernel Streaming et Direct Sound.

Laquelle je dois utiliser ? Merci

Sinon quelle différence avec les drivers UNi Xonar Drivers ?
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Post Reply