Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans logiciel externe

Post Reply
Aragona
Posts: 3
Joined: Fri Feb 21, 2014 1:16 am

Re: Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans l

Post by Aragona »

Pourtant les BR marcher avant... Enfin bon j'ai payer sur Mac Player Blu-Ray (sur Windows 8) est j'en suis très satisfait. Le lecteur est jolie puissant et offre la qualité le son digne d'un lecteur de salon. Très content de mon achat (38 euros)
arn135
Posts: 1
Joined: Wed Mar 19, 2014 10:04 pm

Re: Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans l

Post by arn135 »

Bonjour !

j'ai suivi le tuto mais ca marchait pas: vlc me disait
"Erreur Blu-Ray:
Certificat hôte AACS révoqué.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « bluray:///E:/ ». Vérifiez les messages pour plus de détails."

aprés avoir cherché j'ai installé BD-Free, pour décrypter le blu ray.

aprés l'avoir lancé, je demande à vlc de lire le blu ray : plus de message d'erreurs, mais il n'y a que que la première image du film qui s'affiche. La lecture s'arrête ensuite.
le blu ray que j'essayes de lire est Avatar.

qqn peut me dire ce qu'il faut faire ?
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans l

Post by jayjay »

C'est dommage que Vlc ne fait pas un plug in payant pour lire réellement les blu ray.
J'ai seulement 1 bluray sur 200 qui passe.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Jayunda
Posts: 1
Joined: Mon Oct 27, 2014 11:29 am

Re: Tutoriel VLC : lire les Blu-ray (avec protection) sans l

Post by Jayunda »

:inlove: Merci beaucoup Maxime ... 2 ans après ton post, le tuto marche toujours alors que je viens de mettre à jour VLC 2.1.5 Rincewid.
Pour info, ma config: Windows 8.1 32bits, lecteur-graveur BluRay que je viens d'installer
:merci:
Post Reply