IFA 2018

Avatar de l’utilisateur
phil59
Messages : 8121
Inscription : 07 janvier 2014, 11:47

Re: IFA 2018

Message par phil59 » 30 juillet 2018, 15:05


Avatar de l’utilisateur
phil59
Messages : 8121
Inscription : 07 janvier 2014, 11:47

Re: IFA 2018

Message par phil59 » 02 août 2018, 13:55

http://www.newstomato.com/readNews.aspx?no=839499
Image

'8K · micro' ... Inondations TV premium dans la seconde moitié de l'année
Samsung lancera la TV 8K en octobre LG pour présenter la micro LED

[News Tomato Wang Ha Na] Le marché de la télévision haut de gamme est attendu au second semestre à partir de l'IFA (International Household Appliances Expo 2018), le plus grand salon européen de l'électroménager qui se tiendra à Berlin à la fin du mois. Ère de la télévision 8K aura lieu pour garantir la meilleure qualité d'image de la télévision ultra-large, et la micro-télévision appelée TV de prochaine génération devrait commencer la vente à grande échelle.
 
Selon l'industrie de l'électronique le 2 aout, Samsung Electronics présentera sa gamme de téléviseurs QLED 8K à IFA 2018, et la Corée du Sud commencera à vendre en octobre, en commençant aux États-Unis en septembre. La TV 8K prévoit de sortir des modèles de 65-85 pouces (pouces) avec différents modèles dans différentes régions. Le prix devrait atteindre 10 millions de wons pour les modèles de 65 pouces, et des dizaines de milliers pour les modèles de plus de 70 pouces. 8K est l'unité minimum de l'écran qui est 7680X4320, ce qui est 4 fois plus précis que le 4K existant (3840 × 2160). Cependant, considérant que le contenu de 8K manque toujours, Samsung Electronics a installé une puce de semi-conducteur d'intelligence artificielle (AI) qui convertit la vidéo pleine HD au niveau 8K.
 
 
Samsung Electronics lance 8K TV afin de prendre le contrôle du marché de la télévision ultra-large en pleine croissance. Samsung Electronics prévoit de renforcer sa stratégie marketing en se concentrant sur les téléviseurs ultra-grands avec des téléviseurs de plus de 75 pouces, mais si les téléviseurs dépassent 70 pouces, la qualité d'image n'est pas garantie avec le 4K existant. Samsung Electronics a déclaré dans son rapport de résultats 2Q le 31 Mars, "Samsung Electronics a dominé le marché mondial de la télévision avec plus de 75% du marché, "Il a dit.
 
Sony Japan a également sorti quatre 'master series' qui montrent le pic de qualité de l'image à l'IFA 2018, et il commencera à vendre dès que possible à partir de la fin du mois d'août. Les versions TV A9F et AF9 de la technologie des diodes électroluminescentes organiques (OLED) disposent d'une version améliorée de la technologie audio, appelée A1 Design et Acoustic Surface Audio, qui était populaire l'année dernière lorsque Sony a lancé sa première OLED TV. Dans la gamme de téléviseurs LCD, Z9F et ZF9 sont disponibles en tailles extra larges de 65 et 75 pouces. Surtout, il est remarquable qu'ils jettent les bases pour aller à 8K TV. La gamme TV est alimentée par le processeur de nouvelle génération de Sony, le X1 Ultimate. Le processeur a également été utilisé dans le prototype Sony prototype 8K TV au CES en janvier dernier. Sony a récemment annoncé qu'elle a également enregistré une marque et un logo appelé «8K HDR».
 
 
LG Electronics lancera une micro-LED à Berlin. Les micro-téléviseurs utilisent des dispositifs d'affichage auto-lumineux avec des dispositifs miniatures compactés dans l'unité de 10 à 100 micromètres (㎛). Comparé aux affichages conventionnels, il est supérieur en luminosité, rapport de contraste, et reproduction de couleur. En mars, LG Electronics a déposé trois demandes d'enregistrement de marques pour l'EUIPO, XμLED, SμLED et XLμLED. Contrairement à Samsung Electronics, qui cherche un marché à domicile l'année prochaine, elle prévoit de se concentrer sur le marché commercial en tenant compte du prix élevé.
 
LG Electronics devrait également présenter 8K OLED TV à cette exposition, mais la commercialisation devrait avoir lieu l'année prochaine. LG Display a déjà développé un panneau OLED de 88 pouces prenant en charge la résolution 8K. Cependant, comme les panneaux OLED deviennent plus gros, ils sont beaucoup plus chers que les écrans LCD, ce qui fait que la qualité d'image 8K ne garantit pas la rentabilité et l'analyse montre également que la compétitivité en termes de rendement est plus faible que celle des LCD.
 
Sharp a déjà lancé le premier téléviseur 8K au monde l'année dernière, suivi par la Chine et le Japon cette année en Europe. En raison de l'absence de contenu 8K, le marché ne se développe toujours pas agressivement. Un responsable de l'industrie électronique a déclaré: "Les grandes sociétés de télévision telles que Samsung Electronics et Sony vont commencer à vendre des téléviseurs 8K et micro, et il semble que le marché de l'ultra-haute définition sera lancé sérieusement".

Répondre