Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post Reply
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by Vash_Vador »

les plaques dont je parle sont pas les dampling plates mais des espèces de plateaux que j'avais vu lors de mes premières recherches, mais c'est vrai que c'est plus des plateaux que des plaques (et donc c'est fait pour poser enceintes et électroniques dessus)
par contre en recherchant les photos, j'ai vu les prix, c'est un peu :x

Image

Image

Image

Image
josfernand
Posts: 467
Joined: Tue Jul 24, 2012 7:19 am

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by josfernand »

@Vash_vador, C'est bien pour ça que je n'ai pas répondu, car ces plateaux sont très cher, et du coup, il faut un minimum de cohérence avec le reste de l'installation.
Pour les Damping, bien que pas donné, cela reste encore abordable, pour une utilisation sur : un vidéo-projecteur, un lecteur Cd/DVD/Bluray, un ampli, des enceintes, un caisson de grave...

José
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS

Post by Vash_Vador »

bonsoir josé
en effet, dans ma remarque initiale, mon idée était de comparer ces fameux plateaux aux pieds Nimbus dans la mesure où les prix que j'avais vu affichés me semblaient comparables à une solution 3 pieds Nimbus
mais en recherchant ces photos, je pense que les prix que j'ai vu la première fois étaient pour les dampling et non les plateaux parceque là, ces derniers c'est pas le même monde :P
mea culpa :)

sorti de tout ça, j'ai découvert un produit (et une technologie) que je connaissais pas, c'est cool :)
Post Reply