Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Tonilol
Posts: 60
Joined: Sun Sep 09, 2012 6:58 pm

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by Tonilol »

Salut à tous,

J'y serai également, sur deux jours et dodo sur place (enfin au Novotel, à coté donc).
Quelq'un saurait si Nicolas s'y rend également ?

@+
TV Sony 55HX850 - Ampli Trigon Epilog avec DAC - Enceintes Focal Scala V2 - Lecteur BR Arcam UDP411 - Câbles Tchernov - Platine Project 2 Xperience DC - Musique dématérialisée : Mac Mini + Audirvana + Qobuz
Ultra3Dman
Posts: 159
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:54 am

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by Ultra3Dman »

Merci oliMac

Je me tate encore pour y bouger.
C'est la liste des exposants qui m'embête. Quelques grands noms mais bcp d'absents aussi.

Toi qui y est déjà allé, tu y as trouvé ton compte ?
Moi, je voudrais voir des démos 4K, en télé et projecteurs et puis aussi l'AVR-X7200 Denon qui me fait baver. Mais bon, Denon ne semble pas y être…
Pareil, j'aimerais bien une démo du dts:x mais j'ai lu sur avcesar que c'était retardé à 2016 :worried:
User avatar
oliMac
Posts: 290
Joined: Thu Nov 22, 2012 12:55 pm

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by oliMac »

Ultra3Dman wrote:Merci oliMac

Je me tate encore pour y bouger.
C'est la liste des exposants qui m'embête. Quelques grands noms mais bcp d'absents aussi.

Toi qui y est déjà allé, tu y as trouvé ton compte ?
Moi, je voudrais voir des démos 4K, en télé et projecteurs et puis aussi l'AVR-X7200 Denon qui me fait baver. Mais bon, Denon ne semble pas y être…
Pareil, j'aimerais bien une démo du dts:x mais j'ai lu sur avcesar que c'était retardé à 2016 :worried:
j'y vais chaque année mais j'habite en région parisienne donc je ne me pose pas trop la question de savoir si je vais y trouver mon compte ou pas (rapport au cout de déplacement).
Je n'ai pas vérifié mais cela serait étonnant que Denon (ou son distributeur) n'y soit pas... Après pour ce qui est des démos ben dur dur de savoir à l'avance ce que l'on y trouvera :tetedanslmur:

Des démos 4k TV/projo il y en aura c'est sûr ;)
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by delta f »

j' y serai samedi.
pour les démos je pense que comme chaque année il y aura pioneer (auront ils toujours leurs enceintes de ouf ?) / yamaha et sony.
je me souviens avoir vu un stand denon l'an passé (qui présentait leur solution de son sans fil).
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Azzuro
Posts: 14
Joined: Wed Nov 05, 2014 9:32 am

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by Azzuro »

Pour ma part , j'étais un peu décue du salon de l'année derniere.

aucun moyen d'écoute d'enceinte dans ma gamme de prix ... ( je pensais voir la série aria de chez focal ... )
par contre j'ai découvert vidéopole, avec leur system ScreenLine Wave, en écran de projection, qui pour moi, est le meilleur pour une intégration salon.

mais, je pense y retourner cette année avec madame, et ça sera le samedi matin.
Ultra3Dman
Posts: 159
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:54 am

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by Ultra3Dman »

Ah… voilà un argument qui plaide pour un déplacement au salon :)
Des promos Oppo spécial salon

http://www.avcesar.com/actu/id-18036/ga ... image.html

Pour ceux qui y étaient les autres années, c'était déjà le cas ces prix spécial salon ?
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by delta f »

de mémoire oui avec offre d'un cable d'alim supra lorad
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Ultra3Dman
Posts: 159
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:54 am

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by Ultra3Dman »

Bon, c'est pas nouveau et moins sexy du coup… :(

Toujours bon à prendre quand même les réducs. Mais c'est vrai qu'un câble costaud, toujours cher à l'achat, c'est sympa aussi.
Nomuas
Posts: 40
Joined: Sun Apr 19, 2015 12:59 pm

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by Nomuas »

Ceux qui pourront être sur place pourront nous faire un petit reportage sur le stand Videopole qui présentera notamment la marque XTZ ?
Notamment la série Cinéma voire la M2.

Ce serait top !
giantpopples
Posts: 53
Joined: Mon Aug 13, 2012 11:27 pm

Re: Salon Hi-Fi Home-Cinéma & Technologies 2015

Post by giantpopples »

J'y serai le samedi et dimanche, venu spécialement de normandie pour le salon :)

La dernière newsletter du salon est intéressante : http://www.sonimage.com/wp-content/uplo ... WS-N18.pdf

Il y aura des démos HC pas mal du tout avec le projecteur laser Epson, le meuble/projecteur Sony 4K ultra courte focal, les JVC.. Pour Denon/Marantz, il faut regarder quel est l'importateur, beaucoup de marques données sont les importateurs/revendeurs ;)
Matériel: Philips Econova 42", Benq W1070, intégré Emotiva Fusion 8100, Amplificateur Emotiva UPA-500, Enceintes Kef IQ-90, IQ60c, IQ10, Caisson Velodyne Impact 10, source HTPC en HDMI
Post Reply