EVENEMENT EXCEPTIONNEL SONY FRANCE HOME CINEMA CONCEPT

Post Reply
User avatar
contemplationaveugle
Posts: 37
Joined: Mon Dec 16, 2013 9:45 am

EVENEMENT EXCEPTIONNEL SONY FRANCE HOME CINEMA CONCEPT

Post by contemplationaveugle »

Image





Bonne année à toutes et à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en partenariat avec SONY FRANCE, HCFR, HOME CINEMA CONCEPT vous ouvre ses portes pour vous présenter 4 vidéoprojecteurs dans des conditions exceptionnelles.

L'occasion TRES RARE de découvrir :

- le SONY VPL VW5000ES (4K laser)





Image





- le SONY VPL VW1100ES





Image



- le SONY VPL VW520ES





Image





- le SONY HW65ES





Image



TOUS seront calibrés à la norme, optimisés pour donner le meilleur de leur performance (calibré avec le photoresearch PR670). Vous pourrez jauger leur rendu dans une salle entièrement dédiée à la projection avec les murs, le sol et le plafond complètement noir. L'écran 2.35 sera de grande taille (4 mètres de base). La toile de l'écran sera en PVC plein gain 1 (ORAY).


Image


La salle disposera de 14 places !!

Afin de faciliter l'organisation nous vous proposons 4 présentations (peut être plus s'il y a beaucoup de demande).

Samedi 30/01/2016 :
- 1ére présentation de 13h-17h
- 2éme présentation de 17h-20h

Dimanche 31/01/2016
- 3ème présentation à 9h30-13h30
- 4ème présentation à 14h-18h


Il faudra impérativement vous inscrire à cette adresse : hcc.thx@gmail.com en mentionnant vos coordonnées, la date et l'heure à laquelle vous souhaitez assister à la présentation. Je rappelle que je peux accueillir un maximum de 14 personnes par présentation.

Le lieu de ce WE porte ouverte se situe à Banyuls sur mer (au sud de Perpignan). L'adresse complète ainsi que les informations complémentaires vous seront transmises en réponse à votre inscription.

Le Samedi soir je peux réserver un resto pour ceux qui le souhaitent.

Ceux qui viennent de loin je peux vous diriger vers des Hôtels (j'essaierai de négocier les prix pour vous). Banyuls est un très jolie village en bord de mer situé sur la côte rocheuse. Cela peut faire un WE sympa dans le sud de la France.


Je complèterai au fil du temps ce post dès que j'ai des infos complémentaires.

J'espère vous voir nombreux :D.

Cordialement

Cédric Sabattié
Post Reply